Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Textos sortent mais rentrent intermitants, ça vous est arrivé?**** j'ai déjà essayé TOUTES les étapes de la page d'aide pour les textos *** j'ai déjà contacté le…
-
État du réseau mobile, déconnecté.Bon, vu que mon ancien téléphone ne voulais rien savoir, j'ai acheté un nouveau téléphone. Étrangem…
-
Y'a-t-il des bugs aujourd'hui 10 juillet 2020Y'a du monde qui essaie de me rejoindre par téléphone et ça dit soit que le numéro n'est pas valide…
-
J'ai transféré mes 2 cellulaires et j'ai un problème d'appel entrantTexto fonctionne en RX/TX Et les appels fonctionne seulement en TX Ça dit que l'abonné n'est pas e…
-
J'ai 10 x 500 Mo de données à donner :)Bonjour, étant donné que je travail de la maison à cause de la pandémie, j'ai beaucoup de data non …
-
pourquoi textos fonctinnent pas malgré forfait illimité?J'ai activité ma carte SIM, les appels fonctionnent mais pas les textos malgré forfaits textos illi…
-
Est-ce que quelqu'un d'autre recoit les alertes d'urgence (Amber) plusieurs fois en double?L'alert Amber d'aujourd'hui 9 juillet (Lévis) m'a été envoyé plusieurs fois au cours de la journée,…
-
Quand je fais des appels , certains de mes interlocuteurs de n'entendent pas ?Je viens de configurer manuellement ma carte SIM, quand je fais des appels , certains de mes interl…
-
Pourquoi ma carte SIM n'a jamais été livrée, malgré un avis contraire?Merci de me la renvoyerMeilleure réponse✓ Fermé Jean-François R. #26291 11 vues 9 réponses 8 points Dernier message par Whizz
-
J'AI 4 x 500 MB a donnerSi vous avez besoin svp MP votre NT
-
Ma carte prépayée ne fonctionne pasJai une carte prépayée et elle ne fonctionnent pasMeilleure réponse✓ Fermé Hugo M. 59963 997 vues 8 réponses 11 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
Impossible de terminer ma commande de SIMImpossible de terminer ma commande, message d'erreur livraison expresse pas impossible avec aucune …
-
Alerte Amber! Comment enlever l’alerte la procédure?J’ai essayé mais sans succès. Ça fait plusieurs que j’ai aujourd’hui, hier je les compte plus. Un a…Meilleure réponse✓ Fermé Annie M. #26371 14.5K vues 7 réponses 25 points Dernier message par RodriR26
-
j'ai un forfait mobile avec 8g de données mais l'internet ne fonctionne pas, comment faire svp?je suis depuis hier avec Fizz avec un forfait 8g de données mais l'internet ne fonctionne pas. c'es…
-
pk l'option international ne fonctionne pas?J'ai rajouté 1g pour l'international (France et ca ne marche pas
-
Désactiver alerte Amber! L’option « gouvernement » n’est pas dans ma liste de notification?J’ai beau faire des recherche sur le net mais je trouve rien et je reçois l’alerte au 10-15 minutes…Meilleure réponse✓ Fermé Philippe L. 9077 3.9K vues 3 réponses 7 points Dernier message par Yves B. #3957
-
J'ai perdu les 4 chiffres pour accéder a ma boite vocal, comment je fais pour les retrouver ?J'inscrit les chiffres et cela me dit qu'il y a une erreur.Meilleure réponse✓ Fermé Cassandra L. #26356 21 vues 8 réponses 8 points Dernier message par MichelP
-
J'ai un contrat avec fido jusqu'au 31 juillet, comment je fais pour choisir la date d'activation deJ'ai un contrat avec fido jusqu'au 31 juillet, comment je fais pour choisir la date d'activation de…
-
Mon numéro de téléphone a été spammer que pouvez vous faireQuelqu'un utilise mon numéro et effectue plein d'appel...les gens me rappel mais je ne les ai jamai…
-
Puis-je ajouter un 2e téléphone au même compte Fizz?Je voudrais avoir un 2e téléphone sur le même compte pour faciliter la gestion des factures
-
Calcul d'utilisation des données, plus qu'avec mon ancien fournisseur?Bonjour, c'est mon premier mois et j'utilise une appli pour voir mon utilisation des données (my da…
-
Pourquoi les messages vocaux ne fonctionnent-ils pas?Lorsque j'essaie d'écouter mes messages vocaux, une réinitialisation se produit. Je ne peux pas éco…
-
Je nai pas de reseau telephonique pourquoi?Aucun reseau
-
transférer de cadeau?Bonjour, Je voulais savoir si on peux transférer des cadeaux Fizz? J'ai reçu 2 fois 10$ de rabais s…
-
Est-ce que l'option appels internationaux inclus les numéros de tél fixes et mobiles et sms vers leSi je sélectionne l'Allemagne dans l'option appels internationaux, est-ce que je pourrai appeler pe…
-
quand je me connecter sur ma boîte vocale, est-ce que je peux désactiver l'obligation d'entrer mon mj'aimerais désactiver l'obligation d'entrer mon NIP pour ma boîte vocale, et aussi j'aimerais ne p…
-
Récupération de numéro de téléphoneMon ancien fournisseur a fermé mon compte mais je n'ai pas encire recu ma carte SIM. Comment est-ce…
-
Que Pensez vous du dernier sondage sur Le RollOver des minutes d'appel ?Pour ma part je trouve que c'est une très bonne idée !! Une belle façon d'économiser comme il y a c…
-
Preneur si l’un de vous donne son 500 Mo cadeau!Je réalise un cours d’université à distance ( à l’aide de mes données ). Si l’un de vous souhaite d…Meilleure réponse✓ Fermé Julien V. #7989 7 vues 13 réponses 10 points Dernier message par Julien V. #7989
-
Le code NIP du réseau SIM a été bloquéMon problème est comme mentionné. J'ai un galaxy s7. Oui, j'ai regardé les sujets sur la question. …