Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
je n'ai pas de connexion internet avec mon Iphoneje n'ai pas de connexion internet avec mon IphoneMeilleure réponse✓ Fermé Maurice L. #3593 17 vues 3 réponses 5 points Dernier message par Billy N. #35415
-
Quelqu’un a envoyé un texte à ma place, est-ce ielle peut avoir accès à mon numéro?Hier, quelqu’un m’a appelé me disant que je l’avais appelé, mais il n’apparaissait pas dans mes app…Meilleure réponse✓ Fermé Laurent B. 78433 119 vues 4 réponses 5 points Dernier message par Billy N. #35415
-
Est-il possible de changer ma couverture pour le 25 novembre 2020?J'ai un forfait Québec seulement. Je pars aux États-Unis le 25 novembre et j'ai changé ma couvertu…Meilleure réponse✓ Fermé Claude B. 24785 1 vue 4 réponses 6 points Dernier message par Billy N. #35415
-
Jais reçu deux Foix 25$ pour mes carte Sims je veux les utiliser pour activer ma carte Sims commentJe veux activer ma carte Sims avec mes deux carte cadeau de 25$ offert pars fizz mais je ne sais pa…
-
Pas de carte SIM commandée depuis un mois et la livraison n’a rien reçu . (Planète ) Fizz a des probCarte SIM commandée le 2020/10/16 , reçu # PR2531935 , # commande 6828464046 . Planête courrier n’…
-
Je n'arrive plus à faire du Facetime avec mes données internet sur mon cellulaire. seulement en wifiDepuis que je suis avec Fizz, il semblerait que Facetime en 3G/LTE n'est plus une option disponible…Meilleure réponse✓ Fermé Roxanne R. #35820 525 vues 5 réponses 26 points Dernier message par Roxanne R. #35820
-
Manque de réseau, est-ce une situation qui s'explique?J'ai manqué de réseau en PM hier (18-11-2020) jusqu'à ce matin (7h45 ) J'ai éteint et redémarrer mo…
-
comment je fait pour vs rejoindre avez vs un numero de telephonejaimerais sa avoir votre numero de telephone service as la clientele stp
-
Est-ce normal que je ne peux pas voir les photos en textos?Salut! Je sais pas si c’est normal ou non? En bref, lorsque les gens m’envoie des photos par SMS, m…
-
comment je fait pour annuler mon comptecomment je fait pour fermer le compte jattend votre message et le numero de cellMeilleure réponse✓ Fermé stephane J. #35813 1 vue 0 réponses 13 points Dernier message par stephane J. #35813
-
comment je fait pourannuler mon comptecomment je fait pour fermer le compte jattend votre messageMeilleure réponse✓ Fermé stephane J. #35813 1 vue 0 réponses 13 points Dernier message par stephane J. #35813
-
Peut on reprendre une carte SIM 55jour après avoir canceller mon forfait?Après avoir canceller mon forfait avec ma carte SIM ,je sais que je perd mon numéro, je peut tu réu…
-
Depuis que j’ai changer de téléphone, on me dit souvent que la ligne coupe. Quoi faire?J’ai récemment changer mon samsung s6 edge pour un iphone xr neuf. Depuis que j’ai changer, on me …
-
Activé 2 fois ma sim, espere pas facture 2 fois, ca marche pas?Je suis decouragé, je ne pensais pas que se soir si difficile de s'abonner à Fizz, j'ai tenté par 2…
-
est-ce que quelq'un sait si je peux avoir plus de 10 messages dans ma boite vocale?est-ce que quelq'un sait si je peux avoir plus de 10 messages dans ma boite vocale?
-
Je crois avoir été frauder et je n'ai plus de ligne?Bonjour il y a eu une commande de carte SIM dans mon compte j'en ai déjà une et j'ai seulement un t…
-
Comment faire une autre demande d'activation avec la même carte SIM?J'ai fait une demande de transfert de numéro avec ma carte SIM, mais j'ai dépasser le délai de 90 m…
-
Mexique 5 mois. Forfait là-bas d'appels entrants illimités.Transférer les appels là-bas ma carte SIMJe veux mettre ma carte SIM dans un autre cellulaire et le laisser ici avec un transfert d'appel po…
-
Puis-je avoir de l'Internet sur ma tablette seulement ?J'aimerais acheter une carte SIM Fizz et la mettre sur ma tablette LTE. Est-possible avec Fizz?
-
Tranfert de numéro après l'activation : comment faire?Bonjour. J'ai activé une carte SIM sur Fizz avec un nouveau numéro pour m'assurer pendant quelques …Meilleure réponse✓ Fermé Pascal G. #35728 11 vues 7 réponses 7 points Dernier message par Pascal G. #35728
-
Pourquoi Je ne peux pas donner mon cadeau de 500MB à un autre abonné Fizz ?Lorsque je tente de le donner le message qui sui est affiché: désolé, il vous faut au moins un for…Meilleure réponse✓ Fermé Frédérick R. #18386 12 vues 7 réponses 9 points Dernier message par Ariane P. 70031
-
Ils prennent pas mon paiement pour un autre abonnement, 5 minutes avant lis l'on accepté pour mon téJe me suis abonné pour mon téléphone tout est ok par la suite le téléphone de ma conjointe et ils n…Meilleure réponse✓ Fermé Claude D. 78155 1 vue 7 réponses 12 points Dernier message par Billy N. #35415
-
Comment obtenir une nouvelle carte SIM ?Mon téléphone ne reconnaît plus ma carte sim.
-
Pourquoi je suis toujours sur mon ancien fournisseur? Même si cela fait 2 h que je me suis abandonnéToujours abonné a Virgin!Meilleure réponse✓ Fermé Rachel C. #35696 1 vue 3 réponses 18 points Dernier message par Billy N. #35415
-
Est-ce possible d'Avoir plusieurs lignes sur le meme compte? Comment faire?Est-ce possible d'Avoir plusieurs lignes sur le meme compte? Si oui, comment faire?Meilleure réponse✓ Fermé Alain C. #35693 129 vues 3 réponses 12 points Dernier message par Billy N. #35415