Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Outré du concept marketing - Changement mobile de FIZZ vers BELL. Est-ce que le transfert se déroule
SuperFizzeur
Messages 3,767 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour tout le monde.
Je suis outrée et fâchée du concept marketing de la prime de référence de fizz, du prolongement 4 fois, et que fizz profite de changer de date constamment. La dernière situation ma réellement faché, mettre une prime jusquau 2 décembre pour ensuite changer la prime avant le 2 decembre pour mettre une date plus loin et augmenter la prime afin de faire le plus de profit sur le dos des gens. Les gens n’ont pas compris le concept marketing, je suis outré et je ne trouve pas que FIZZ joue franc-jeu. C’est pourquoi je souhaite changer de fournisseur de téléphonie mobile de FIZZ vers BELL. Je voudrais savoir si le transfert de numéro de FIZZ vers BELL se déroule bien.
Merci beaucoup pour vos réponses
Bien a vous,
EDM
Je suis outrée et fâchée du concept marketing de la prime de référence de fizz, du prolongement 4 fois, et que fizz profite de changer de date constamment. La dernière situation ma réellement faché, mettre une prime jusquau 2 décembre pour ensuite changer la prime avant le 2 decembre pour mettre une date plus loin et augmenter la prime afin de faire le plus de profit sur le dos des gens. Les gens n’ont pas compris le concept marketing, je suis outré et je ne trouve pas que FIZZ joue franc-jeu. C’est pourquoi je souhaite changer de fournisseur de téléphonie mobile de FIZZ vers BELL. Je voudrais savoir si le transfert de numéro de FIZZ vers BELL se déroule bien.
Merci beaucoup pour vos réponses
Bien a vous,
EDM
31
Meilleure réponse
-
Mais c'est une évidence que c'est pour faire de l'argent comme tout les autre compagnie... il donne un rabais pour quelque temps et après le montant augmente. Tout les compagnie utilise cette stratégie pour attiré les clients... ceci dit désolé pour vous que vous avez pas aimé.13
Réponses
-
Dites moi pas que c’est pas pour attirer des clients et faire du profit et marketing lorsque FIZZ utilise le mot semblait. Ils se sont dit les gens veulent pas venir avec fizz la prime est pas assez alléchante on va l’augmenter pour attirer les clients qui ont reflechis et ont decider de pas aller avec fizz pour quils viennent avec fizz. Mais ce que les gens ne comprennent pas c’est que la prime de référence de 50$ n’est pas 50$ par mois. Donc si votre forfait coute 30$ vous aller payer 10$, a l’autre mois et votre 30$ par la suite. Fizz viens de faire du profit sur le dos de ceux qui ne voulait pas aller avec FIZZ. Une preuve que c’est concept marketing, lors de l’analyse du texte fizz utilise le mot semblait. Je connais très bien ce domaine.11
-
Est-ce que le changement de FIZZ vers BELL se déroule bien11
-
J'ai jamais eu ce problème10
-
Bonne chance avec Bell! À la prochaine!15
-
Ton raisonnement est bizarre. Tu as une prime de 40$...ton forfait coûte 27$...ton mois est payé pis il te reste une balance d'$ pour le suivant. Stratégie marketing cest sûr tu veux plus de client. Bell donne rien. Me suis fait arnaquer tellement longtemps. J'ai bcp plus ici pour 3x moins chère....quand je paye ma facture. Bell c'était contrat 2 ans...65$ pas de données, Can illimité mais jconnais personne hors Qc pis j'en sors pas souvent, Soirs et week end encore en 2020! Contrat fini il veulent pas baisser mon prix...ça c'est du marketing!! Ciao!14
-
Pour répondre à la question si le transfert de Fizz à Bell se fait bien? Je doute qu'un ancien client de Fizz revienne ici pour expliquer son expérience de changement vers Bell. Peut-être que tu aurais une réponse sur Facebook dans les commentaires de pubs de Fizz. Yen a pas mal qui chialent13
-
J'ai passé par Fido, Chatr, Bell, Virgin, Public Mobile et maintenant Fizz depuis les 17 dernières années pour avoir soit une ligne fixe ou un cellulaire. Les seuls que je n'ai pas eu c'est Rogers, Telus, Koodo puis Videotron. Je n'ai jamais eu de problème de facturation ou de transfert de ligne avec un fournisseur ou un autre.11
-
Je comprend pas trop ce qu'il y a de négatif là-dedans.
Plus la prime est haute, mieux c'est pour tout le monde, non?
Ça fait un mois gratuit, et le reste de la balance sera déduit le prochain mois...12 -
J'avoue que fizz n'est pas correct en mettant de la pression en disant que le bonus de 40$ achève, vite, vite, vite. Surprise c'est prolongé, puis vite, vite, vite ça achève. Puis tout d'un coup WOW AVANT LA FIN DU DERNIER 40$ LE 2 DÉCEMBRE C'EST RENDU 50$ JUSQU'EN JANVIER . Effectivement fizz n'a plus de crédibilité avec cette tactique.13
-
Edm trance, je dois avouer que je suis mitigé face à votre indignation. Oui nous partagions une certaine indignation face au marketing douteux de fizz. Par contre votre décision d'aller vers bell me semble plus motivé par votre vouloir d'aller vers le 5G (que fizz n'offre pas). Pour avoir eu maille à partir avec Bell (téléphone, internet et satellite) Bell est le pire fournisseur de tout ceux que j'ai eu (bell, public mobil, teksavvy, videotron, fido, telus, fizz) alors je vous souhaite bon courage avec Bell.13
-
Entre le service à la clientèle limité de Fizz et les pratiques plus que douteuses de bell. Le choix est clair, bell c'est bel et bien fini pour la vie.11
Cette discussion a été fermée.