Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Boîte vocale Fizz ou app YouMail, quel est votre recommandation?

Options
Yoda
Yoda Messages 59 ✭✭
J'utilise présentement la boîte vocale Fizz. C'est une grande déception en comparaison avec le service de messagerie de Telus. J'ai donc recherché des alternatives pour finalement voir que plusieurs utilisent l'application YouMail. Si vous utilisez YouMail, êtes-vous satisfait? Y a-t-il des préoccupations à avoir? Quel est votre recommandation?

Meilleure réponse

Réponses

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options
    Si vous enlevez la boîte vocale de votre forfait, le prix du forfait pourrait augmenter si le prix actuel pour un forfait équivalent est supérieur au prix que vous payez. Dans le cas des anciens abonnés ça pourrait être pas avantageux de modifier le forfait.
  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    Options
    Je cherche à comprendre le problème de la boite de Fizz? À part le "dude" qui parle 30 sec au début...les messages s'enregistrent...quoi demandez de plus? Qu'est ce que les autres boites ont de plus? Je suis curieux? Si je peux sauver 2$ par mois..24$/an pour quelque chose de gratuit et simple...je prends! Est ce quon reçoit plus de cochonneries via Youmail? Messages de pubs, spams textos etc??
  • sman
    sman Messages 4,305 ✭✭
    Options
    YouMail
    Gratuite
    Visual Message
    Possibilité de gérer le spam
  • Waldo
    Waldo Messages 1,618 ✭✭
    Options
    Bonjour Yoda,
    Je crois aussi que Youmail est une excellente option.
  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    Options
    Fizz n'y est pas...il semblerait que Roger ou Fido soit les cies à choisir selon une autre réponse du Fprum...et redemarrer le telephone. Bizarre de stratégie.
  • Carlo C.
    Carlo C. Messages 632 ✭✭
    Options
    Je me servait de Telus avant et en effet plus rapide, mais il y a des un petit raccourci, tel que appuyer sur 1 plusieurs fois pour sauter le message de l'annonceur au début, qui rend la bourre Fizz pas si pire que ça.
Cette discussion a été fermée.