Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
comment on fait pour transferer le numero de telephone dun cell perdu ?jai perdu mon telephone et jai acheter une nouvelle carte sim et cell
-
je veux retourner une carte sim non utilisé, est-ce possible?la carte sim n'est plus nécessaire.
-
Prime de référence à 35$ ou 25$ en date du 14 juillet 2020?Je devais inscrire un ami aujourd'hui. La semaine dernière la prime était à 35$ jusqu'au 15 juillet…
-
Pourquoi je ne peut pas recevoir des données d'un ami?Je n'arrive pas à recevoir des données d'autres personnes.
-
Transfert d’un téléphone portable à un autre téléphone portable.Transfert d’un téléphone portable à un autre téléphone portable.J’ai déjà la carte SIM.Meilleure réponse✓ Fermé Sylvain V. #26651 54 vues 12 réponses 11 points Dernier message par CaptFanta
-
Ça commence mal, rafraichissement du numéro?Allo, je cherche à m'abonner. Je cherchais un numéro commençant par (819). 99,5% du temps, il me pr…
-
Jai echappé mon cell et depuis ma carte sim ne reconnait plus le service de telephone?Ma carte sims ne veut pkus fonctionner?
-
Ordre d'utilisation?Je suis nouvelle alors je ne sais pas si c'est normal ou pas! J'ai mon forfait de base de 1Gb, mon …
-
Comment annuler mon inscription?Je viens de m'abonner. Je n'ai pas encore ma confirmation. Est-ce que je peux annuler et recommence…
-
J'ai 4 x 1Go à donner... Qui en a besoin?J'ai des donnés en trop. Qui en a besoin?Meilleure réponse✓ Fermé alexandre D. 59554 15 vues 8 réponses 12 points Dernier message par alexandre D. 59554
-
Partage de données - lesquelles partent en premier?Bonjour, lorsqu'on partage des données avec une autre personne, quelles données sont retirées en pr…Meilleure réponse✓ Fermé Pascal L. 40582 2 vues 5 réponses 21 points Dernier message par Anne-laure F.
-
Je veux transférer la responsabilité d'un des mes forfaits, comment on procède ?Je veux changer le mode de paiement pour un des mes forfaits, ma fille doit commencer à payer par e…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Francois L. 6408 12 vues 1 réponse 7 points Dernier message par CaptFanta
-
Qualité du réseau mobile en région ?Bonjour, j'aimerais savoir ce que les utilisateurs pensent du service mobile fizz à l'extérieur des…
-
pourquoi mes appels internationaux ne fonctionnent pas ?Données 6 Go, Textos Illimités messages, Appels Illimitées minutes, Couverture Canada, Messagerie v…Meilleure réponse✓ Fermé louis B. 60194 433 vues 11 réponses 11 points Dernier message par frederick M. #835
-
Comment un jeune mineur peut-il avoir un forfait sans avoir besoin de la signature de son parent?Mon fils veut avoir un forfait cellulaire, pour des raisons personnelles nous ne voulons pas se por…Meilleure réponse✓ Fermé Desmarais 1.6K vues 8 réponses 16 points Dernier message par frederick M. #835
-
j'ai un numéro de cell mais je veux avoir mon no de tel de maison (ligne dure) et le mettre pour monJe voudrais annulé le no de celle que j'si et prnedre le numéro de ma maison (ligne dure) comment f…Meilleure réponse✓ Fermé claire L. 60334 99 vues 6 réponses 3 points Dernier message par frederick M. #835
-
1 Go de donnees a donner....quelqu'un serais interessé?il reste 3 jours a mon plan et il reste 1.96 Go et en verifiant je prend en moyenne 10-15 Mo par j…
-
Impossible de soumettre mon forfait?Après la commande de ma carte SIM, il m'est impossible d'activer un forfait. Mes données bancaires,…
-
Quelqu'un a besoin d'une carte SIM?J'ai une carte SIM de trop. Je suis dans le coin de Farnham, Dunham. Possibilité d'envoyer par la p…Meilleure réponse✓ Fermé Myriam C. 59395 2 vues 7 réponses 14 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Comment je fais pour savoir quel sera mon nouveau numéro de cellulaire?J'étais avec une autre compagJ'étais avec Koodo avec mon ancien cellulaire. Maintenant, est-ce que je peux conserver le même num…
-
Covid function androidCe post n'est pas relié avec Fizz Cependant je voudrais savoir si votre téléphone est déjà prédisp…
-
Je veux transferer mon bonus non activé d'un numero à lautre du meme compte, comment?Je veux transferer mon bonus non activé d'un numero à lautre du meme compte, comment? Erreur de man…Meilleure réponse✓ Fermé Patrick A. #26465 93 vues 9 réponses 13 points Dernier message par Amélie P. #26498
-
jai un samsug A30 je suis a quebec ou il devrait avoir LTE mais je suis a 3G ou N plus deux ces quoije suis pas capable davoir un reseau plus que 3G ALORS QUE JE DEVRAIT ETRE A LTE OU 4GMeilleure réponse✓ Fermé sylvain C. #26471 3 vues 5 réponses 11 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Pas de réseau Fizz à Baie Comeau???Fizz est bien une filiale de Vidéotron? Fizz utilise bien le réseau de Vidéotron??? Alors pourquoi…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Francois P. 4653 254 vues 17 réponses 15 points Dernier message par Jean-Francois P. 4653
-
Je veux activer ma SIM dans ma montre 3g.Je veux activer ma carte SIM dans ma montre 3g. J'ai besoin du APN et MCC numbers. Où sont ces code…
-
Je voudrais changer mon Nip?Je voudrais changer mon nip sur mon téléphone cellulaire?
-
J'ai plu de son sur mon cellulaire ?quand je mets sur mais jeux jai plus de son?
-
Carte SIM non reçue ?Erreur de livraison de Postes Canada ?? Remboursement possible ?? Vos services à la clientèle fonct…
-
SIM card perdue ? Peux je recevoir une nouveau SIM avec le meme numero ?Bonjour, Ma SIM carte est perdue avec le telephone. Peux je recevoir une autre avec le meme numero …