Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

fermer cellulaire,?

comment je faitt bon fermer ma ligne mobile sur fizz j'ai besoin d'aide

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,560 ✭✭
    Réponse ✓
    Stephane
    voulez vous maintenir le numéro?

    voici la guide
    https://fizz.ca/fr/faq/resiliation

    Vous avez 2 options
    - Annuler SANS conserver le numéro
    - Annuler en GARDANT le numéro
    .

    - Annuler SANS conserver le numéro

    Faites-le vous-même dans votre compte Fizz :
    1- Dans Mon compte, allez à Mes forfaits.
    2- Sélectionnez le forfait que vous souhaitez annuler.
    3- Cliquez sur Gérer.
    4- Sélectionnez Désabonnement pour amorcer votre annulation.
    5- Sélectionnez la carte de crédit où transférer les fonds restants de votre portefeuille.
    .
    - Annuler en GARDANT le numéro
    Comment transférer votre numéro de téléphone chez un autre fournisseur :

    1- Si vous voulez conserver votre numéro de téléphone et le transférer chez un nouveau fournisseur, vous ne devez PAS annuler votre forfait Fizz actuel, car seul un numéro actif peut être transféré à un autre fournisseur.
    2- C’est très simple : avisez votre nouveau fournisseur que vous comptez garder votre numéro. Ce fournisseur indiquera à Fizz d’annuler votre forfait. Cette annulation se fera seulement une fois que votre nouveau fournisseur aura récupéré votre numéro.
    3- Votre nouveau fournisseur vous demandera l’identifiant de votre forfait Fizz pour valider le transfert de votre numéro. Ayez donc en main l’une des informations suivantes :
    4a- votre numéro de compte Fizz : une fois connecté à votre compte, regardez dans Mes forfaits, puis dans Gérer : c’est le numéro de 8 chiffres commençant par 2... en-dessous de votre numéro de téléphone
    ou
    4b- le numéro IMEI du dernier téléphone que vous avez utilisé avec votre forfait Fizz : c’est la « carte d’identité » de votre téléphone qui nous permet également d’identifier votre compte. Vous trouverez votre numéro IMEI en composant *#06# sur votre téléphone.

Réponses

  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Il a une démarche à suivre ... voici le lien:
    https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
    Si jamais cela ne fonction pas ou avez besoin d'autre info poser une autre question ici ou contactez le support fizz
  • Alain H. #4246
    Alain H. #4246 Messages 32 ✭✭
    Salut Stéphane,
    Si c’est parce que tu changes de fournisseur, le nouveau fournisseur s’en chargera pour toi, tu n’as rien d’autre à faire :)
Cette discussion a été fermée.