Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Appels entrants ne se rendent pas une fois sur deux dans mes 2 forfaits, j'ai tout essayé ce que vou
serge P. #31281
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Appels entrants ne se rendent pas une fois sur deux dans mes 2 forfaits, j'ai tout essayé ce que vous conseillé ?
16
Meilleure réponse
-
Serge
Contactez le support pour faire effacer vos numéros
ceci c'est un forum public
Verifiez que la selection de opérateur réseau c'est automatique
Android:
Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Automatique
iPhone: Réglages ? Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - automatique
Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ:
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page5
Réponses
-
Serge,
Aussi, je vous suggère de demander de l'aide supplémentaire pour votre problème de signal en clavardant avec le service-client de Fizz.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur le point d'interrogation vert en bas de la page à droite.
Cliquez ensuite sur la bulle verte de clavardage de Fizz.
Vous serez en attente pour une session de clavardage avec eux.2 -
Contacter le support... on est des utilisateur comme vous, il a certaine chose que l'on peu pas beaucoup aider1
-
Bonsoir Serge,
Navrée d'apprendre cela. Effectivement, si vous éprouvez des enjeux avec le réseau mobile et vous avez déjà effectué les manipulations fournies par nos membres sans succès, je vous invite à contacter notre support technique pour commencer un dépannage.
Bonne nuit!
-Adriana0
Cette discussion a été fermée.