Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n'ai toujours pas reçu la carte SIM que j'ai commander le 24 octobre dernier, pourquoi le délai e
Jean-Francois R. #34744
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Carte SIM commandé le 24 octobre 2020 et toujours pas reçu. Commande # 6885951598. Je vous laisse 48 heures pour la recevoir ou je cancellé la transaction. Merci
14
Meilleure réponse
-
Jean-Francois, avez vous tentez de faire le suivi de la commande avec Fizz?
Si la carte à été expédier, vous pouvez regarder le numéro de suivi du service de livraison.
Autrement, vous devriez entrer en contact avec FIZZ directement par clavardage
- Vous devez être connecté à Mon compte.
- Vous devez être sur une fiche d'aide : https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
- Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Pour plus d'information : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée4
Réponses
-
On est des utilisateurs ici au forum.
Avez-vous vérifié l'état de livraison dans votre compte? Connectez-vous à votre compte, onglet Forfait => Historique. Si ça indique que la carte sim a été livrée, ça veut dire qu'elle a été volée ou perdue. Ça arrive souvent dans les immeubles aux logements multiples. Le livreur a pas accès dans l'immeuble, il colle l'enveloppe à l'entrée.
Pour éviter que cette situation se reproduise, achetez votre carte sim chez un des Couche Tard participants. Appelez avant d'y aller pour confirmer qu'ils l'ont en stock.
https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim
Aussi contactez le support pour le remboursement de la carte sim perdue.4 -
C’est vraiment étrange, car j’ai reçu la mienne le lendemain de mon achat...tel que déjà conseillé, vous devriez contacter le service à la clientèle de Fizz directement pour pouvoir voir avec eux ce qu’il en est. Bonne chance4
-
Bonjour Jean-François,
Moi aussi j'avais attendu ma carte un certain temps avant de m'apercevoir que la carte avait été perdue ou volée. Ceci arrive quelquefois car le livreur la laisse souvent coller à la porte quand il n'y a pas de réponse.
Après 2 semaines, je ne crois pas que vous recevrez une carte. Vous pouvez soit en commander une autre ou vous en procurez une dans un Couche-Tard participant (téléphonez avant de vous rendre).
Quand vous aurez activer cette nouvelle carte, vous pourrez demander un remboursement à Fizz pour la carte perdue.
Bienvenue chez Fizz!2 -
Les 2 fois commandés, le lendemain livrés, j'ai été surpris par la rapidité, alors 2 semaines ce n'est pas normal, alors faites comme d'autres vous ont indiqué, contactez le "service à la clientèle" de Fizz par clavardage5
-
Bonjour Jean-François,
En toute transparence, je vous précise que le ticket transmis vers notre équipe technique a été déjà vérifié et une solution fiable est cherchée.
Au moment que nous avons une réponse concrète sur ce sujet, vous serez informé par courriel.
Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Merci infiniment pour votre patience et j’apprécierais énormément si vous comprenez la situation.
Passez une bonne journée!
-Antonia0
Cette discussion a été fermée.