Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Y a t il des services étoilés chez fizz ?

Sylvieb
Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
6-telephonie_service-etoiles72
*72 - Renvoi automatique
8-telephonie_service-etoiles69
*69 - Rappel du dernier numéro
6-telephonie_service-etoiles71
*71 - Conférence à trois
12-telephonie_service-etoiles66
*66 - Recomposition continue
13-telephonie_service-etoiles57
*57 - Dépisteur
14-telephonie_service-etoiles67
*67 - Blocage de l’affichage - gratuit
6-telephonie-service-etoiles94
*94 - Modification du nombre de sonneries avant le renvoi vers la boîte vocale
Est ce que c’est disponible et compris dans notre forfait mobile ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Sylvie,
    Merci pour votre question.
    Sachez que Fizz offre ce type de service, toutefois le code peut être différent. Donc, sachez que vous allez trouver l'information nécessaires sur nos fiches d'aide, comme par exemple, Pour activer le renvoi d’appels selon certaines conditions vers différents numéros de téléphone, vous devez composer **61*(numéro de destination)# ou **62*(numéro de destination)#, selon le cas. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-faire-un-renvoi-dappels
    Un autre exemple, pour modifier après combien de temps les appels seront redirigés vers votre messagerie vocale, vous devez composer la combinaison suivante à partir de votre téléphone: **61*+15146470999*11*Nombre_de_secondes#. En voici la fiche à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
    Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Mando1
    Mando1 Messages 1,044 ✭✭
    Question intéressante Sylvie.
    Merci pour le tableau.
  • frances
    frances Messages 790 ✭✭
    Bonne question, est ce que cela est identique pour chaque fournisseur ?
    probablement.
  • Billy N. #35415
    Billy N. #35415 Messages 248 ✭✭
    Vous pouvez demander Fizz sur le chat en direct via le site Web, Facebook Messenger ou Twitter. Ils sont généralement présents 24h / 24 et 7 jour / 7 sur les réseaux sociaux. Ils se feront un plaisir de vous aider!
Cette discussion a été fermée.