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Y a t il des services étoilés chez fizz ?
6-telephonie_service-etoiles72
*72 - Renvoi automatique
8-telephonie_service-etoiles69
*69 - Rappel du dernier numéro
6-telephonie_service-etoiles71
*71 - Conférence à trois
12-telephonie_service-etoiles66
*66 - Recomposition continue
13-telephonie_service-etoiles57
*57 - Dépisteur
14-telephonie_service-etoiles67
*67 - Blocage de l’affichage - gratuit
6-telephonie-service-etoiles94
*94 - Modification du nombre de sonneries avant le renvoi vers la boîte vocale
Est ce que c’est disponible et compris dans notre forfait mobile ?
*72 - Renvoi automatique
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*94 - Modification du nombre de sonneries avant le renvoi vers la boîte vocale
Est ce que c’est disponible et compris dans notre forfait mobile ?
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Meilleure réponse
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Bonjour Sylvie,
Merci pour votre question.
Sachez que Fizz offre ce type de service, toutefois le code peut être différent. Donc, sachez que vous allez trouver l'information nécessaires sur nos fiches d'aide, comme par exemple, Pour activer le renvoi d’appels selon certaines conditions vers différents numéros de téléphone, vous devez composer **61*(numéro de destination)# ou **62*(numéro de destination)#, selon le cas. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-faire-un-renvoi-dappels
Un autre exemple, pour modifier après combien de temps les appels seront redirigés vers votre messagerie vocale, vous devez composer la combinaison suivante à partir de votre téléphone: **61*+15146470999*11*Nombre_de_secondes#. En voici la fiche à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
Passez une bonne journée!
-Talida0
Réponses
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Question intéressante Sylvie.
Merci pour le tableau.1 -
Bonne question, est ce que cela est identique pour chaque fournisseur ?
probablement.1 -
Vous pouvez demander Fizz sur le chat en direct via le site Web, Facebook Messenger ou Twitter. Ils sont généralement présents 24h / 24 et 7 jour / 7 sur les réseaux sociaux. Ils se feront un plaisir de vous aider!0
Cette discussion a été fermée.