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Problème communication mobile
Melanie M. 71203
Messages 6 ✭✭
dans Mobilité
Depuis quelques semaines, occasionnellement il arrive que des gens essaient de me téléphoner et cela leur dit qu'il n'y a pas d'abonnés à ce numéro et quelques heures plus tard, tout revient normal..Savez vous pourquoi ?
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Meilleure réponse
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Melanie
Avez vous déjà essayé un redemarage du téléphone?
Avez vous un renvoie d'appel activé sur le téléphone?
https://fizz.ca/fr/faq/comment-faire-un-renvoi-dappels
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page5
Réponses
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Bonjour,
Vous semblez avoir un problème semblable à cette personne :
https://communaute.fizz.ca/questions/1915060-abonne-numero-compose
Vous pouvez essayer les réponses fournies dans ce lien, sinon, comme Mike a dit, vous pouvez communiquer avec le support par clavardage ou encore sur facebook/messenger.
Bonne journée.5 -
Bonjour Mélanie,
Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne devrait pas arriver.
Redémarrer votre appareil régulièrement pourrait aider.
je vous invite aussi à communiquer avec le support de Fizz pur vois s'ils ont une autre explication à votre problème.
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.4 -
bonjour, vous pouvez essayer de demander l'assistance de fizz sur le site Web, Facebook Messenger ou Twitter, ils ont été très utiles!2
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Mélanie,
Avez-vous essayé d'éteindre et de redémarrer votre téléphone?
Cela pourrait peut-être régler ce problème.1
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