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je ne peux pas etre transferer, je veux etre rembourser, merci.
Meilleure réponse
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Kkchien,
Est ce que le transfert de votre numéro peut être réglé en mettant a jour le numéro de compte ou de IMEI de votre ancien fournisseur? Le numéro est-il actif (Non suspendu ou annulé ?
Pour ce qui est du remboursement vous pouvez entrer en contact avec un agent de FIZZ. Sachez que la carte SIM, n'est pas remboursable.
- Vous devez être connecté à Mon compte.
- Vous devez être sur une fiche d'aide : https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
- Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Pour plus d'information : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée0
Réponses
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Kkchien communiquez directement avec Fizz. Nous sommes des utilisateurs comme vous. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide (Attention certaines pages ne fonctionnent pas) comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca5
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Bonjour Kkchien,
Nous sommes désolés que vous ayiez eu des problèmes à transférer votre numéro chez Fizz.
Pour voir si un remboursement est possible dans votre cas, communiquez directement avec le service à la clientèle de Fizz.
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.3 -
Vous pouvez demander Fizz sur le chat en direct via le site Web, Facebook Messenger ou Twitter. Ils sont généralement présents 24h / 24 et 7 jour / 7 sur les réseaux sociaux. Ils se feront un plaisir de vous aider!1
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Bonjour Kkchien,
En vérifiant votre compte je constate que votre transfert a échoué car vous avez utilisé le mauvaise numéro d'IMEI.
Afin de réessayer votre transfert, je vous invite à nous contacter en privé avec les informations correctes : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je viens aussi de vous envoyer un message en privé concernant l'annulation du transfert, dans le cas où vous ne souhaitez plus continuer avec le transfert.
Passez une bonne soirée!
-Talida0
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