Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Donner des Mo sans forfait cellulaire?
PrisonMike
Messages 5 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour!
J'ai des données mobiles en bonus dans mon compte Fizz, mais je n'ai pas de forfait mobile. Est-ce qu'il y a une manière de partager ces bonus avec d'autres abonnés Fizz? Tant qu'à ne pas les utiliser...
Merci
J'ai des données mobiles en bonus dans mon compte Fizz, mais je n'ai pas de forfait mobile. Est-ce qu'il y a une manière de partager ces bonus avec d'autres abonnés Fizz? Tant qu'à ne pas les utiliser...
Merci
18
Meilleure réponse
-
PrisonMike j’ai le même dilemme...c’est du « gaspillage » mais on ne peut pas les donner. Juste les cadeaux de 500Mo.9
Réponses
-
Bonjour
Non vous ne pouvez pas donner les bonus, c'est pour vous pouser à ouvrir un forfait mobile
Vos bonus sont à vous, et vous seul. Vous ne pouvez pas donner vos bonus à un autre membre Fizz.
source: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses8 -
Malheureusement impossible.9
-
Bonjour, non vous ne pouvez pas donner les bonus de données, par contre les cadeaux de données cela se fait.9
-
PeisonMike,
Désolé,
Ces bonus sont pour vous.
Ils ne peuvent être donnés.
Ils vous seront utiles seulement si vous prenez un forfait mobile Fizz.7 -
Nope! ce n'est pas possible5
-
Bonjour. Non ce n'est pas possible. (oui, c'est du gaspillage)4
Cette discussion a été fermée.