Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

On fait déjà affaire avec fizz on veut mettre la carte SIM dans un autre téléphone mais on a mis mai

Marilyn S.
Marilyn S. Messages 6 ✭✭
On fait déjà affaire avec fizz on veut mettre la carte SIM dans un autre téléphone mais on a mis mais sa mâche pas il trouve pas le réseau ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,694 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Marilyn

    Vous pourriez aussi voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.

    En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
    Android:
    Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? automatique

    Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ:
    https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    Avez-vous activé un nouveau forfait mobile avec Fizz ? Sans forfait la carte est inutilisable. Oui elle peut-être réutilisée mais seulement avec l'activation d'un forfait.
  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Suivez les conseils de mike!
  • Mando1
    Mando1 Messages 1,052 ✭✭
    Bonjour Marilyn,
    Est-ce que le nouveau téléphone est compatible avec Fizz ?
    De mon côté, je n'ai eu aucun problème à changera carte de téléphone.
  • Cédric
    Cédric Messages 495 ✭✭
    Également, vérifiez que le nouveau cellulaire est compatible (par exemple, pour iPhone, il faut le modèle 5s et plus) et vérifiez également que le cellulaire n’est pas verrouillé avec une autre compagnie (dans ce cas précis, vous auriez un message qui apparait à l’écran.)
  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    j'espère que c'est régler.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    marilyn,
    Pour que ça fonctionne avec un autre téléphone:
    Veuillez vous assurer que votre téléphone soit déverrouillé et compatible sur le réseau LTE de Fizz.
Cette discussion a été fermée.