Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ça marche toujours, de rouler avec ses bonus sur un forfait sans data?
Si j'ai des données excédentaires elles seront reportés jusqu'à 2 autres périodes de facturation. Pendant ce temps je peux parfaitement enlever l'option data de mon forfait n'est-ce pas? Normalement je devrait rajouté du data avant la fin de mon 2e cycle pour continuer à profiter de mon data. Mais si c'est par l'entremise de bonus que cette ajout se fait, est-ce que ça peut se reporter indéfiniment?
21
Meilleure réponse
-
Bobby1,
Oui vous pouvez, il y a plusieurs usagers que font déjà ça.
J'ai dit toujours, ça fonctionne, mais la règle dit qu'il ne doit pas fonctionner, donc un jour Fizz pourra vous obliger d'avoir min 1G. Cependant, c'est 2 ans que n'a jamais changé.
Vous ne pouvez pas recevoir des cadeaux d'autres usagers, à l'exception des cadeaux de Fizz ceci pourront être vous transferé.
Voici la règle
Puisqu’un bonus est en fait la bonification de votre forfait mensuel, votre forfait doit inclure ce service à la base pour que ce bonus fonctionne. Par exemple pour les données mobiles, votre forfait doit en contenir à la base pour pouvoir profiter d’un bonus qui consiste en des données mobiles.
source: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses10
Réponses
-
Bonjour Bobby1!
C’est exactement ce que je fais...
Je suis au niveau 3 et j’ai 750 Mo par cycle, qui sont reportées durant 2 autres cycles si je ne les utilise pas. J’ai donc un plan a 15 $ par mois. (Couverture QC, texto)
J’étais hésitante aussi à la faire car dans les FAQ, Fizz indique qu’il faut avoir un forfait avec données à la base. Alors j’ai pensé que peut-être j’aurai mes bonus seulement pour les 2 prochain cycle... Mais mon conjoint n’a jamais eu de forfait avec données et il roule uniquement sur les bonus! Donc comme Mike l’a écrit, peut-être qu’un jour Fizz va appliquer cette politique, mais elle ne le fait pas pour le moment.
Résumé: tant que Fizz ne modifie rien, on peut utiliser les bonus sans données incluses dans notre forfait!
(Un autre gros avantage quand on compare les forfaits avec les autres compagnies!)
(Un inconvénient par contre: à part les cartes cadeaux vertes de 500 Mo de Fizz, les autres usagers ne peuvent pas vous donner des données...)13 -
Je pense faire exactement comme Elisabeth...mais j'analyse encore mes besoins.8
-
C'est super! Merci des conseils. Mais faudrait juste pas trop publiciser ça8
-
Oui ça marche, surtout en temps de pandémie, quand on est plus à la maison, c'est avantageux.3
-
Intéressant comme truc! Merci de l'information.1
Cette discussion a été fermée.