Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
je veu mon fizz en francais

Paul-Emile L.
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je veu mon fizz en francais je suis tres éceurrez de tjrs le changer je vie au québec donc je le veu en francais
23
Meilleure réponse
-
Paul-Emile,
Je suis bien d'accord avec vous, cela est bien fatiguant de toujours modifier le choix de la langue sur le site de Fizz.1
Réponses
-
Paul-Emile
en attendant la modification de Fizz vous pouvez essayer ceci https://fizz.ca/fr5 -
Au moins il est disponible, fait juste le changer souvent.... sa aurais pu être pire et juste ne pas être en francais6
-
@ Mike
J’ai le même problème.
Je suis bien sur Fizz.ca quand je suis dans mon compte, c’est en français pas de problème.
C’est quand je clique sur le lien à partir de mon compte vers la foire aux discussions, c’est automatiquement en anglais. Et c’est plutôt récent (depuis le dernier mois), je n’ai jamais eu ce problème avant.(
Mais merci pour la suggestion, ça règle au moins le problème pour entrer dans le compte!5 -
Pour le moment nous navons pas dautre choix que daller changer la langue a partir du menu a chaque fois2
-
Les webmestres de Fizz devraient en faire une résolution pour l'année 2021.3
-
Bonjour Paul-Emile,
Je crois que nous sommes plusieurs avec ce problème. Espérons que ça se règlera bientôt.3 -
Bonjour Paul-Émile,
Je comprends votre frustration, mais il faut être patient avec Fizz.
Je suis certain que ceci sera corrigé un jour, pour le plaisir de tous.2 -
oui cela arrive toujours, mais l'habitude de faire un clic pour changer la page pour Français en attendant.2
-
C'est un peu étonnant qu'ils aient encore de la misère à prioriser le français dans l'ensemble de leur service, surtout que les clients sont en grande majorité francophone et qu'ils opèrent au Québec.
Quelqu'un a posé une question sur ce sujet dernièrement
https://communaute.fizz.ca/questions/2516295-impression-francais-langue-premiere-fizz3 -
Bon, je comprends que c'est tannant de changer de langue dans le menu, mais le français ne semble pas être votre fort de toute façon...1
Cette discussion a été fermée.