Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi j’ai reçu un texto qui dit que ma carte de credit n’est pas accepté?
Guy A. #36961
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Comment puis-je parler avec quelqu’un?
15
Meilleure réponse
-
Bonjour Guy
Je pense que c'est d’hameçonnage, suivie aussi le conseil ici
https://fizz.ca/fr/faq/hameconnage-pourriels
Voici des example si c’est le message que vous avez reçu c'est de hameçonnage
https://communaute.fizz.ca/questions/2544381-recu-message-dit-paiement-mensuel-echoue-donner-lien-payer-http-click-ru-srxgb
https://communaute.fizz.ca/questions/2544359-spam-nom-fizz
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
2- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
3- Cliquez sur la bulle et après calvardage5
Réponses
-
Soyez prudent Guy,
C'est probablement le cas de hameçonnage rapporté plus tôt aujourd'hui.2 -
Sans doute une tentative de fraude. Ne cliquez pas sur le lien s'il y en a un dans le texto.2
Cette discussion a été fermée.