Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment corriger l’affichage de mon nom? Lorsque j’appelle ça affiche collège Ahuntsic au lieu de mo

Didier T. #34387
Didier T. #34387 Messages 2 ✭✭
Lorsque j’appelle ça affiche collège Ahuntsic. Ce n’es pas mon nom. Comment corriger cela?

Meilleure réponse

• Mike
    Mike Messages 21,979 ✭✭
    Réponse ✓
    Didier

Fizz n'envoie pas le caller name donc le nom qu'il est affiché c'est celui dans la rubrique du téléphone dont il reçoit l'appel

Mais essayé de contacter le support pour valider avec leur

Pour contacter le support par clavardage

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page

Réponses

• Waldo
    Waldo Messages 1,629 ✭✭
    Bonjour Didier,
    Est-ce que ce sont tous vos contacts qui affichent Collège Ahuntsic quand vous les appelez ?
    Je pense comme Mike que c'est plutôt une fonction mal enregistrée dans un appareil d'un de vos contacts.
  • Didier T. #34387
    Didier T. #34387 Messages 2 ✭✭
    Pas tout le monde voit collège Ahuntsic.
    Certain uniquement mon nom et d’autres Collège Ahunstic. Ça ne peut pas être des contacts mal va enregistrer car ces personnes ne me connaissent pas du tout.
  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Contacter le support fizz avec la bulle de clavardage voir Si il peuvent faire quelque chose.
  • marcel P. #35931
    marcel P. #35931 Messages 233 ✭✭
    contactez fizz !
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Didier,
    SVP,
    Pour résoudre ce problème d'affichage et obtenir de l'aide,
    veuillez contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
    Connectez vous d'abord à votre compte Fizz.
    Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur le bulle verte de clavardage de Fizz.
Cette discussion a été fermée.