Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Pourquoi le montant payé n'est pas celui du montant de mon forfait?Il y une erreur de calcul et de facturation depuis 2019 sur mon forfait cellulaire. Comment faire p…
-
Message reçu = possibilité de fraude?Bonjour, je viens de recevoir un message m'indiquant que mon paiement mensuel a échoué, mais le mes…
-
comment payer ma carte sim?je n'ai pas de compte en banque au canada car je suis en quatorzaine obligatoire car je viens d'arr…
-
Mon paiement passe le 14 d’habitude, pourquoi il a passé le 13,un dimanche en plus?Ça m’a écrit qu’il fallait que je modifie mes informations de paiement avant 22hr car ils allaient …
-
J’ai commande et reçu ma carte sim. En entrant mon adresse ça me dit qu’avec mon adresse fizz ne peuJ’ai commandé ma carte sim en inscrivant mon adresse et maintenant que j’essaie de l’activer ça me …
-
Avez vous besoin des données ?Bonjour à toute la communauté J’aimerais donner des données, donc si vous avez besoin contactez-mo…
-
messagerie vocale qui envoie des notifications à répétitionbonjour ma messagerie vocale envoie des notifications a répétition pour me dire que jai un message …Meilleure réponse✓ Fermé Nicole B. #10687 198 vues 3 réponses 9 points Dernier message par MGbouchard
-
Avez vous un délai avant d'avoir la ligne avec votre cellulaire?Quand je fais un appel il a toujours quelque seconde de délai avant d'avoir la ligne et que le numé…
-
Pourquoi j’ai reçu un texto qui dit que ma carte de credit n’est pas accepté?Comment puis-je parler avec quelqu’un?
-
Attachement à votre numéro de cellulaire?Une question récente m’a fait réfléchir sur mon attachement à mon numéro de cellulaire. https://co…
-
Compteur 1 don = 1 bedon n'avance pas!?Bonjour, il me semble avoir vérifié le compteur de dons hier ou avant hier et il était à 3006, je v…
-
Comment corriger l’affichage de mon nom? Lorsque j’appelle ça affiche collège Ahuntsic au lieu de moLorsque j’appelle ça affiche collège Ahuntsic. Ce n’es pas mon nom. Comment corriger cela?
-
besoin de 2 nouvelles lignes telephoniques comment proceder?je veux donner une ligne telephonique a mes fils comment proceder s il ont deja un cellulaire , …
-
transfert de ligne d'un compte commercial avec contrat?Bonjour est ce que je peux transferer ma ligne provenant d'un compte commercial a un compte personn…
-
Est-ce que mon iPhone se 2016 est trop vieux pour utiliser Fizz?Certaines personnes m'ont dit que mon iPhone SE 2016 serait trop vieux pour l'utiliser. est-ce vrai?Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Therese G. 25 vues 4 réponses 15 points Dernier message par Stephane83
-
Besoin d'un 500mo?J'ai un 500mo de trop si quelqu'un en a besoin!
-
Le forfait mobilité de base de retour à 10$ ?Pour ceux et celles que ça intéresse, il semble que le forfait Mobilité de base soit de retour à 10…
-
Besoin de données pour les fêtes?J'ai 4Go à donner pour les bedons dans le besoin, quelqu'un d'intéressé?
-
ma carte sim défectueuse ?Mes interlocuteurs ne semblent pas bien m'entendre : ,ma voix leur semble inintelligible (C'est co…
-
Retour a 10.00$ pour le forfait minimum.Bonne nouvelle! Le forfait minimum est de retour a 10.00$ Donc les forfaits sans données sont de re…
-
Pourquoi ne peut on pas écrire sur un post anglais?J'ai écrit sur un post en anglais et on a retiré ce que j'ai écrit, j'ai écrit en anglais sur le po…
-
Raciste peut être?J'ai écrit des fois a mauvaise place sur Messenger sur fizz,la première fois en français sur le sit…
-
Carte SIM gratuite avec l'application Couche-tard. Le saviez-vous ?Nos cartes SIM sont maintenant offertes chez Couche-Tard. Pour un temps limité, notre carte SIM est…
-
Transfert de Telus vers Fizz?Je souhaite transférer de Telus vers Fizz. J'ai déjà ma carte SIM. 2 questions: 1. Comme ma périod…
-
Le réseau pogne mal chez nous en ville, application appel Wifi et données?Bonsoir, Comme dans le titre j’ai de plus en plus de difficultés avec le réseau cellulaire lorsque …