Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Changement de province avec couverture QuébecQue se passe-t-il si on change de province et qu'on a une couverture Québec seulement? Est-ce que l…
-
Pourquoi le nom du forfait passe de Fizz à Fizz EXT par moments ? Le réseau rentre bien mieux en FizC’est plus cher en Fizz EXT, le réseau cellulaire rentre mieux? Je ne m’y en connais que très peu! …
-
Abonnement Îles de la MadeleineBonjour, Selon votre outil pour vérifier la couverture réseau, les îles de la Madeleine sont couver…Meilleure réponse✓ Fermé Yanick F. #27406 849 vues 9 réponses 20 points Dernier message par Yanick F. #27406
-
Je suis incapable de recevoir d’appel!Comment joindre un conseiller pour règler le problème ?
-
Pourquoi je ne peux pas utiliser mon cellulaire?j'ai reçu un avis comme quoi mon paiement n'a pus être effectué pour fonds insuffisant dans mon com…
-
Que faire quand plusieur dizaine de numéro m'apelle pour me menacer ?Bonjour, Il y a une dizaine de numéro qui m'appelle toute la journée pour me menacer de poursuite …
-
Je n'est pas de données depuis 2 jours quand est ce que sa va revenir??Je n'est pas de données depuis 2 jours quand est ce que sa va revenir??
-
Appel entre abonné Can vs US?Avec un forfait Fizz Canada, est ce possible à partir du Can. de rejoindre par appel-texto un autre…
-
Je viens subir une panne réseau est-ce que c’est normal ?5 minutes plus tard le service est revenu.
-
Est-ce que le réseau est fiable et étendu dans plusieurs régions du Québec?Zone de couverture au canadaMeilleure réponse✓ Fermé Michel A. #27433 311 vues 10 réponses 20 points Dernier message par Patrick D. 61567
-
A quel niveau obtiens t-on le 1 gig de bonus?Bonjour. J'aimerais savoir à quel niveau on obtient le bonus de 1 gig de données par mois. Merci
-
Transfert carte SIM Fizz ?Est-ce que je peux transféré ma carte SIM Fizz d'un cellulaire dans un nouveau cellulaire ?
-
Pourquoi mon numéro de EMI n'est pas bon?Moi je veux avoir le même numéro de téléphone,sinon je cancell et je vais avertir ma banque au plus…Meilleure réponse✓ Fermé Gerard L. #27422 135 vues 13 réponses 15 points Dernier message par MichelP
-
Comment commander ma carte sim? Je clique sur le bouton "commander en ligne" et ça recharge la mêmeComment commander ma carte sim? Je clique sur le bouton "commander en ligne" et ça rechar…Meilleure réponse✓ Fermé Patrick N. #27409 11 vues 1 réponse 15 points Dernier message par Logan2020
-
Forfait sans texto, puis-je envoyer des textos quand même ?Bonjour ! J'ai pris un forfait sans texto en me disant que j'allais payer les textos selon le nombr…
-
Spams en texto ?Existe-t-il un service de transfert de textos anti-spams? J'ai vu que ce service n'était pas offert…
-
Couverture au Témiscamingue?Bonjour, J'irai prochainement dans la région du Témiscamingue plus précisément à Ville-Marie. Est…
-
Est ce que vous avez fait une demande a mon ancien opérateur pour récupérer mon num ?Est ce que vous avez fait une demande a mon ancien opérateur pour récupérer mon num ?
-
Transfert de domnées?À quelle fréquence peut-on transférer des données à un autre abonné 1x par jour, 1x semaine? Illimi…
-
probleme avec un nouveau compte et ma carte simJ'ai un nouveau compte recu ma carte sim et quand je l installe mon cell indique carte sim non vali…
-
Délai des données transférées à un autre abonné?Les données sur le point d'arrivées au terme du 90 jrs...disons 1Gb et qu'elles ont 80jrs et que je…
-
-
Est-ce que le Xiaomi redmi note 9 pro est compatible avec le réseau fizz?Est-ce que le Xiaomi redmi note 9 pro est compatible avec le réseau fizz?
-
Pourquoi les appels ne fonctionnent plus?Je reçois des textos mais je ne peux pas téléphoner ni recevoirs des appels.
-
Est-il possible de payer un bloc de minutes à partir de notre portefeuille? Merci!J’ai déposé 50$ dans mon portefeuille croyant pouvoir utiliser ces fonds pour payer mes ajouts de 6…
-
Changer le nomJ'offre un forfait en cadeau et j'ai déjà reçu la nouvelle carte sims. Comment puis-je changer le n…
-
Puis-je utiliser mes 2GO de données (forfait canadien) en Europe sans devoir payer des ajouts pour dJ'aimerais rendre visite à ma famille en Europe prochainement et je me demande si les données de mo…
-
SMS et MMS longs à envoyer?Lorsque j'envoie un SMS ou un MMS, ça prend toujours un bon 10 secondes à envoyer (même un simple S…
-
Ma nouvelle carte sim indique "la carte sim n'est pas configurée"Je viens d'installer ma nouvelle carte sim de fizz et malgré 2 redémarrage, ça m'indique "la …
-
Transfert de données?Si ma conjointe prend un forfait cell avec le minimum de données possible. Est-ce que je peux lui t…