Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Peut-on bloquer appels interurbains Américains, Bell dit NON à cause du CRTC...dois vérifier la provBell me demande de vérifier la provenance du numéro de téléphone SANS FRAIS (genre 1-800 ou 1-888) …
-
Aucun texto ?Je peux pas envoyé et recevoir des textos
-
Question sur l'utilisation des données dans un forfait?Si exemple un mois je prends un forfait de 4 go mais que je n'utilise que 1 go, je comprends que 3 …
-
Est-ce possible de ne pas avoir à utiliser le nip pour écouter la messagerie?Est-ce possible d’écouter la messagerie sans avoir à composer le nip?
-
Porte feuille Fizz ?Est-ce possible que le porte feuille Fizz soit utilisé pour effectuer les paiement à l'utilisation …
-
Bonus de rabais et bonus de données?J’ai lu que les bonus de rabais occuperont la même case que les bonus de données, est-ce exact? J’a…Meilleure réponse✓ Fermé Madeleine L. #4591 73 vues 4 réponses 20 points Dernier message par Sharpie22
-
Service mobile cell. fiable?Bonjour! Il y a plusieurs mois, Fizz rencontrait des problèmes de manque de stabilité avec son serv…
-
Service client parfait, merci FizzJuste un message pour remercier le service client de fizz. J’ai eu un problème de compte sur le for…
-
Je cherche un forfait cellulaire pour Shawinigan, est-ce que vous déservez cette région?Je cherche un forfait cellulaire pour Shawinigan, est-ce que vous déservez cette région?Meilleure réponse✓ Fermé Genevieve T. 81945 300 vues 9 réponses 26 points Dernier message par gaetan F. #23241
-
ca fait trois fois que je recois une note que je n'ai pas de carte sim dans mon telephone, pourquoi?je suis avec fizz depuis moins d'un mois et j'ai eu 3 messages que je n'ai pas de carte sim dans mo…
-
cette compagnie me fruste beaucoup quel qun peux me donner une numero pour appelez un personne qui pSerieusement a voir tout les maivais comentaire de cette compagnie me fruste beaucoup quel qun peux…
-
Propriétaires de téléphone huawei, avez vous des problèmes avec vos données internet LTE ce matin? HJ'ai un Google Nexus 6P fabriqué par Huawei. Depuis la panne d'hier, les appels et SMS sont fonctio…Meilleure réponse✓ Fermé Stéphane R. #1215 571 vues 48 réponses 31 points Dernier message par Sharpie22
-
Quel est le meilleur ordre pour utiliser les bonus?Alors j'ai constaté que j'ai actuellement un bonus de 250mb gratuit qui me suivra chaque mois si je…
-
Est-ce que le crédit de 50$ peut être séparé dans 2 factures différentes??Si exemple ma facture est de 30$ pour un mois, est-ce que le 20$ restant sera crédité sur la factur…
-
paiement en retard?Si je paie avec ma carte de credit en retard en combien de temps je recouvre lacces a mon cellulair…
-
Le cell de ma fille iPhone 11 reçois pas ses appels?Son iPhone 11 ne reçois pas d’appel mais elle peux appeler. Elle a transféré son numéro de téléphon…Meilleure réponse✓ Fermé Robert V. #37484 11 vues 4 réponses 14 points Dernier message par CedasoMtl
-
J'ai eu 5Go en cadeau. Est-ce que je peux réduire mon forfait à 0Go et utiliser les cadeaux pour lesC'est les 5Go reçu directement de Fizz pour le mois de Décembre. J'ai un forfait de 4Go que j'utili…
-
Fizz êtes-vous en mesure de nous prouver que nos données personnels ne sont pas sur le DarkWeb?Fizz êtes-vous en mesure de nous prouver que nos données personnels ne sont pas sur le DarkWeb! Vou…
-
J'ai payé deux cartes SIM à mon à mon compte . Esct-ce remboursableJ'ai reçu un courriel m'avisant que la commande n'était pas complète, je l'ai complété et j'ai été …
-
Les données impossible aux usa?Forfait can usa et je ne suis pas capable d'utiliser les données, c'est frustrant...
-
1gig a donner?veillez me joindre en privé avec le numéro de téléphone ou courriel?
-
j'ai mis à jour mes informations de crédit il y a 3 jours et je n'ai toujours aucun service, que doiJ'ai égarer ma carte de crédit et j'ai du annuler celle-ci. Malheureusement le paiement mensuel n'a…
-
Je ne suis pas capable de faire des appels sortant je VEUX PARLER A QUELQU'UN C'EST VRAIMENT COMPLIQJe ne suis pas capable de faire des appels
-
Je suis à l'extérieur du canada et je n'arrive plus a recevoir et émettre des appels ni utiliser 4gJe suis à l'extérieur du canada et je n'arrive plus a recevoir et émettre des appels ni utiliser 4g…
-
J'ai 4 fois un gig à donner, quelqu'un d'intéressé?J'ai 4 fois 1 gig à donner, quelqu'un d'intéressé?Meilleure réponse✓ Fermé Sylvie B. #25143 43 vues 3 réponses 22 points Dernier message par marilou G. #37438