Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi Jai été déconnecter pour rien?
 
            
                
                    Yanick L. #36510                
                
                    Messages 2 ✭✭                
            
                        
                
                                    
                                  dans Mobilité             
            
                    Service interrompu sim désactivé pour rien ou sans mon consentements                
                20          
            Meilleure réponse
- 
            Bonjour Yannick
 Contactez le support et changez le mot de passe de votre compte
 Pour contacter le support par clavardage
 1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
 2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
 3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
 4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page5
Réponses
- 
            Bonjour Yanick
 Veuillez essayer de redémarrer votre téléphone.
 Si le problème persiste, contactez le support Fizz comme suggéré par Mike.4
- 
            Demandez au service à la clientèle ami Yanick4
- 
            Peut-être vous avez un problème avec votre téléphone? Essayez la SIM su un autre téléphone4
- 
            Merci régler5
- 
            N’oubliez pas de fermer votre post en indiquant la meilleure réponse 4 4
- 
            Bien heureux que ce soit réglé3
- 
            Yanick,
 Désolé de cette situation,
 Veuillez vérifier en contactant le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
 Connectez vous à votre compte Fizz.
 Cliquez sur cette rubrique d'aide:
 https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit3
Cette discussion a été fermée.
            





