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Je voudrais communiquer avec un technicien
Meilleure réponse
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Bonjour Lucile
seulement le support pourras vous aider pour des problèmes de transfert de numéro
Ceci c’est la guide
https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page1
Réponses
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Il faut absolument communiquer avec le service client pour ce genre de requête Lucile !0
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Bonjour Lucile,
En vérifiant votre compte, je constate que le transfert a échoué parce que vous n'avez pas répondu à le texto envoyé par votre ancien opérateur pour confirmer votre transfert de numéro.
Afin de pouvoir réessayer le transfert, je vous invite à nous contacter en privé afin de nous donner des informations confidentielles: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Antonia0
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