Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je voudrais communiquer avec un technicien

Options
Lucile C.
Lucile C. Messages 1 ✭✭
Transfert de numero

Meilleure réponse

Réponses

  • Sharpie22
    Sharpie22 Messages 401 ✭✭
    Options
    Il faut absolument communiquer avec le service client pour ce genre de requête Lucile !
  • Whizz
    Whizz Messages 19,216 admin
    Options
    Bonjour Lucile,
    En vérifiant votre compte, je constate que le transfert a échoué parce que vous n'avez pas répondu à le texto envoyé par votre ancien opérateur pour confirmer votre transfert de numéro.
    Afin de pouvoir réessayer le transfert, je vous invite à nous contacter en privé afin de nous donner des informations confidentielles: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente journée!
    -Antonia
Cette discussion a été fermée.