Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai perdu l'accès au réseau Fizz et je ne sait pas comment le récupérer.
laurie F. #38016
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'ai essayer d'enlever la carte Sim et de la remettre. J'ai aussi essayer de redémarrer mon cell a plusieurs reprise. J'ai aussi réinitialiser les paramétré réseau et fait les mise a jours. Mais rien ne s'est passer.
22
Meilleure réponse
-
Bonjour Laurie
Si vous avez fait un réinitialisation des paramètres réseau votre sélection de l’opérateur doit être en automatique
Avez vous essayé la carte sur un autre téléphone? Peut-être c’est un problème du téléphone car si le téléphone n’a pas de réseau Fizz, il doit capter le réseau Fizz Ext
Contactez le support
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page8
Réponses
-
Bonjour Laurie, est-ce que votre paiement était dû et que votre carte de crédit était valide? C'est la première chose à vérifier6
-
As tu un message d'erreur?5
-
Il faudrait contacter le service à la clientèle ce serait l'idéal!4
-
Si vous avez un iPhone, est ce que vous voyez FIZZ en haut a gauche de votre écran ou bien quelque chose comme "réseau indisp." ou encore "NO SIM" ?
Si c'est bien écrit Fizz, assurez-vous que nous n'etes pas en "air plane mode" ce qui coupe toutes les radios de votre appareil et aussi que votre antenne cellulaire est bien activée. Glissez votre écran de bas en haut pour avoir cet écran...4 -
Laurie,
Désolé des problèmes que vous rencontrez.
Je vous conseille de demander de l'aide en contactant le service-client de Fizz par clavardage.
Cliquez sur cette rubrique d'aide en vous ayant connecté à votre compte au préalable:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Cliquez à droite sur le point d'interrogation vert en bas de la page.1
Cette discussion a été fermée.