Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Carte SIM à vendre...J'ai une carte sim Fizz NEUVE à vendre. Si quelqu'un est intéressé, me contacter svp. Merci
-
500mo à donner?Me contacter en privé.
-
Comment puis-je enregistrer mon message sur ma boite vocale?Je fais toutes les étapes demandées pour enregistrer mon message sur ma boite vocale, mais lorsqu'u…
-
Oui puis-je trouver mes factures?Je checrche mon historique de facturation.Meilleure réponse✓ Fermé Sylvain L. 83425 5 vues 3 réponses 7 points Dernier message par Sylvain L. 83425
-
J'ai besoin d'aide,Mon numéro de téléphone ne pouvais pas appeler les USA, mais j'ai un forfait de 40 $ aide moi svp
-
Quoi faire quand la carte sim ne fonctionne pas (elle a seulement 2 semaines) ?La carte fonctionnait et maintenant sans raison, je n'ai plus accès au réseau cellulaire. Nous avon…
-
J'ai un forfait de 40 $ pour appeler les USA mais lorsque je compose le numéro des USA ça ne marcheAider moi q resourdre problème svp
-
La communication n'a pu être établie ?impossible de recevoir des appels depuis le matin pas de réseau,mon numéro a été transféré il y'a d…
-
Après la période de temps indiquée de transfert de données, sont elles transférées au mois suivant oExemple, il reste 20 jours à votre transfert de données de 500 go. Après ce 20 jours, est-ce que je…Meilleure réponse✓ Fermé Eric G. 83323 4 vues 4 réponses 12 points Dernier message par Emmanuel S. #36497
-
À quelle fréquence changez-vous de téléphone cellulaire?Nous savons que Fizz est un service prépayé et qu'il faut donc avoir notre propre téléphone. Le pri…
-
Problème dans l'activation de ma carte sim dans le temps requisBonjour, J'ai commandé ma carte sim sans savoir qu'il y avait un temps limite pour l'activer; cela …Meilleure réponse✓ Fermé Ève C. #38277 12 vues 0 réponses 4 points Dernier message par Ève C. #38277
-
Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à ajouter un nouveau contact?Bonjour! Ça fait plusieurs fois que j'essaie d'ajouter des contacts dans "Gérer mes contacts&q…Meilleure réponse✓ Fermé Julie L. 40190 125 vues 5 réponses 6 points Dernier message par Julie L. 40190
-
Comment faire des appels vidéo?Avant j'était avec Bell et je pouvais faire des appel vidéo avec mon téléphone, depuis que j'ai cha…
-
Désactivation de compte non demandée ?Désolée je repose ma question, j’ai cliqué sur meilleure réponse accidentellement Bonsoir, le comp…
-
Suite à l'ouverture d'un ticket de soutien technique il y a plus de 5 jours, compte toujours bloqué!Besoin de soutien technique svp, vraime t envie de changer de fournisseur. C'est inacceptable poir …
-
Cartes SIM non livrées - je vais être rembourséJe veux tout simplement être remboursé. Cette compagnie ne semble pas fiable.
-
Désactivation de compte non sollicitéBonsoir, le compte de ma fille est renouvelable le 4 janvier, donc demain, et je viens de voir que…
-
J'ai 3 x 1Go a donner?Petit cadeau de nouvel an à 3 personnes dans le besoin.
-
couverture à Chersey dans LanaudièreJe m'en vais pour 1 semaine à Chersey dans Lanaudière. est-ce que le réseau Fizz couvre cette régio…Meilleure réponse✓ Fermé Denise D. #35920 33 vues 7 réponses 20 points Dernier message par marcel P. #35931
-
Données à donner!?Avec le covid, le temps des fêtes et tout, j'ai trop de données. Juste à m'envoyer cotre adresse en…Meilleure réponse✓ Fermé Jonathan C. 23196 5 vues 25 réponses 42 points Dernier message par marcel P. #35931
-
Internet inactif hors QC. Quoi faire pour continuer d'utiliser mes données lors de mes déplacementsEn déplacement à Kingston Ontario, je n'avais plus accès à l'internet avec mes données. J'avais Fiz…
-
La carte SIM est au nom de ma femme et le numero a transferer a mon nom ?Le numero est chez Petro mobile numero de compte
-
Parler à vive voix à quelqu'un concernant l'activation d'un forfaitProblème avec votre site d'Internet. Comment annuler la demande d'activation + forfait + carte sim.Meilleure réponse✓ Fermé Michele B. #38183 26 vues 14 réponses 35 points Dernier message par Annie D. #31426
-
Clarification au niveau des dons de donnéesBonjour à tous! Je voulais seulement une petite clarification technique... Étant donné que Fizz a …
-
Ne peux faire d'appel?J'ai effectue mon paiement et je ne peux faire d'appel