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Cartes SIM non livrées - je vais être remboursé

Caroline R. #36553
Caroline R. #36553 Messages 1 ✭✭
Je veux tout simplement être remboursé. Cette compagnie ne semble pas fiable.

Meilleure réponse

Réponses

  • marcel P. #35931
    marcel P. #35931 Messages 233 ✭✭
    contacter fizz !
  • marie T. #37955
    marie T. #37955 Messages 30 ✭✭
    Normalement fizz vont vous demander de commander une nouvelle carte SIM et une fois la nouvelle carte arrivé, ils vont vous rembourser la première.
  • Alain H. #4246
    Alain H. #4246 Messages 32 ✭✭
    Bonjour Caroline,
    C’est dommage ce problème de livraison. Je suis avec Fizz depuis plus de deux ans et c’est un modèle de fiabilité. Il y a eu des pépins techniques au tout début mais on a toujours pris soin de moi. C’est réglé depuis longtemps et tout baigne dans l’huile. Sans compter les cadeaux, surprises et autres bonus.
    Bonne chance!
  • Whizz
    Whizz Messages 22,967 admin
    Bonsoir Caroline,
    Navrée pour ma situation rencontrée. Je vous invite également à contacter notre support par les réseaux sociaux ou clavardage afin de faire ensemble plusieurs vérifications et trouver une solution qui saura vous satisfaire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente semaine!
    -Adriana
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