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Désactivation de compte non demandée ?
Désolée je repose ma question, j’ai cliqué sur meilleure réponse accidentellement
Bonsoir,
le compte de ma fille est renouvelable le 4 janvier, donc demain, et je viens de voir que son compte va être désactiver. Le paiement n’a pas encore été présente sur ma carte de crédit,
Savez vous ce qui se passe ? Je suis en train de me demander si cela apparaît à chaque renouvellement mensuel ?
J’attends la réponse de fizz, mais je suis bien embêtée ce soir
Merci
Bonsoir,
le compte de ma fille est renouvelable le 4 janvier, donc demain, et je viens de voir que son compte va être désactiver. Le paiement n’a pas encore été présente sur ma carte de crédit,
Savez vous ce qui se passe ? Je suis en train de me demander si cela apparaît à chaque renouvellement mensuel ?
J’attends la réponse de fizz, mais je suis bien embêtée ce soir
Merci
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Meilleure réponse
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Bonjour CedasoMtl,
En effet si le compte se ferme et que le numéro n'est pas transféré, il sera éventuellement perdu. Ceci dit, selon cet article, vous avez 60 jours, tant que votre compte n'est pas en souffrance, suite a la fermeture du compte pour le réactiver avec votre ancien numéro, si celui-ci n'a pas été transféré chez un autre fournisseur.
Je ne vois que le clavadarge avec fizz pour pouvoir réactiver le compte (ou transférer le numéro sur un nouveau compte fizz) . Si ils ne veulent/peuvent pas, faudra transférer chez un nouveau fournisseur avant la fermeture du compte.
Tenez-nous au courant sur le dénouement de l'histoire.
https://fizz.ca/fr/faq/reactiver
https://communaute.fizz.ca/questions/1957504-veux-reactiver-compte-garder-numero-appartient-fizz-donne-option-garder2
Réponses
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Il vous reste encore 2 jours.
Le paiement sera prélevé demain.8 -
Ça je sais, mais pourquoi son compte affiche : désabonnement en cours ?
Ils font ça à à chaque mois ? En 2 ans je ne m’en suis pas rendu compte...7 -
Vous avez raison. Quelqu'un a-t-il accidentellement cliqué sur "se désabonner"?
Vous pouvez contacter le support Fizz pour en être sûr ou vérifier à nouveau votre compte demain.9 -
Merci Fizzy, je vais attendre leur réponse demain,
Si ça se trouve oui, une erreur a été faites, mais je n’ai pas reçu de message... bref à suivre
7 -
contacter fizz !7
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contactez le support pour de plus amples informations. C'est étrange en effet...7
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Contactez Fizz via la bulle de clavardage!8
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Je changerai le mot de passe du compte4
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CedasoMtl,
SVP, contactez le service-client de Fizz et leur mentionner que vous n'avez pas demandé le désabonnement de ce forfait et de l'activer normalement. Que c'est une erreur!!!4 -
Fizz a désactive son compte par mesure de sécurité, parce qu’elle a été hameçonnée et 2 autres forfaits avaient été créés frauduleusement.
Par contre, aucune solution ne m’est proposée. Du coup, je ne sais pas quoi pour :
- conserver son numéro
- recevoir notre prime de 50$ chacune qui était due
Avez vous une idée de quoi faire ?2 -
C'est vraiment très étrange. Il faudrait contacter le service à la clientèle !2
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Moi aussi je contacterais Fizz à votre place.2
Cette discussion a été fermée.