Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
À quelle fréquence changez-vous de téléphone cellulaire?
Nous savons que Fizz est un service prépayé et qu'il faut donc avoir notre propre téléphone. Le prix du forfait est à mon avis vraiment très bien, par contre comment faites-vous pour garder un prix raisonnable pour la combinaison de forfait et appareil?
Est-ce que certains d'entre vous avez des téléphones ''minimalistes'' donc avec très peu de fonctions?
Est-ce que certains d'entre vous avez des téléphones ''minimalistes'' donc avec très peu de fonctions?
22
Meilleure réponse
-
Moi j’ai eu mon téléphone qui était vieux mais très fonctionnel gratuit d’une amie9
Réponses
-
Rarement mon chum change les batteries ou ecran de iPhone quand ça va plus du tout
Je pense le
Changer aux 3/4 ans9 -
Je change quand la batterie fonctionne plus bien,normalement 3 ans.10
-
Moi je garde les téléphone assez longtemps , tant qu'il me lâche pas.. présentement j'ai le même depuis 4 ans9
-
J'ai mon s10e sa fait presque que 2 ans, avant j';avais j'avais le s7 mais le port USB ne marchait plus (ce qui me causait des problème pour android auto, si-non je l'aurais garder plus longtemps). Avant je changeait souvent (6-8 mois) mais je trouve que les avance aujourd'hui sont minime, donc je les change beaucoup moins souvent.9
-
Bonjour Sharpie22
Je prévois de changer de téléphone tous les trois ans environ. Le téléphone et le forfait coûtent moins cher que le contrat de 2 ans avec ces autres fournisseurs.10 -
A chaque année pour prendre un modele plus technologique et meilleur sur le marché , je suis un fan de tout ce qui est électronique.9
-
Moi je veux changer le moins possible. J'avais acheté usagé mon ancien téléphone et je l'ai gardé pendant 5 ans. Maintenant j'en ai un nouveau que je compte garder au moins 5 ans... idéalement!9
-
J'ai un iPhone 7 que j'ai acheté usagé il y a un an. J'avais un iPhone 5s depuis plusieurs années que j'ai donné à mon fils. Je vais garder ce nouveau cellulaire plusieurs années jusqu'à ce qu'il me lâche ou bien que les app que je veux ne soient pas de niveau.
Je n'ai jamais payé pour un cell neuf, je ne vois pas l'intérêt. Celui là est vraiment très bien, je l'ai payé moins de 300 $ tx incl. (j'ai oublié le prix exact). Je prends un forfait de base à 15 $ par mois (couverture canada et texto) auquel j'ajoute 60 min d'appels aux 2 mois (3 $). (Et bonus de 1 Go par mois ajouté à mon forfait.)
Si on prend le 300 $ du coût du cell réparti sur disons 2,5 ans (même si je l'ai payé d'un coup, c'est pour faire une comparaison avec les forfaits qui inclus un cell), c'est moins de 10 $ par mois. Plus le forfait, (15,46 $ + 1,50 $ + tx) ça me reviens environ à 30 $ par mois taxes incluses.13 -
j'ai le mien depuis 2015 et je vais le gardé jusqua ce qu'il ne fonctionne plus !9
-
ausi longtemps qu'il fonctionne8
-
Au 3 ans environ. C'est surtout le problème de batterie mais dans mon autre cellulaire, j'en avais commandé une.10
-
Moi, j'ai mon iphone depuis 4 ans et il fonctionne encore très bien.6
-
Bonjour! Je change habituellement tous les 4 ans. Cette fois-ci j’espère le garder 5 ans ( changer la batterie lorsque nécessaire)5
-
3-4 ans, la pile qui garde peu de charge est souvent ce qui nous fait changer d’appareil même si le téléphone lui-même est fonctionnel... mais elle peut être remplacée pour peu de frais. Encore plus d’économies en combinant ceci aux économies de Fizz Avoir un bon étui de protection + vitre de protection aide beaucoup à le garder plus longtemps et en bon état.5
-
Je change au 2 ou 3 ans! Je viens de changer mon p20 pour un s20! Mon p20 était encore très bon mais j'ai eu un excellent deal pour le s20!6
-
Je change trop souvent. Un peu compulsif sur les cellulaires4
-
Je change mon téléphone le moins souvent possible.4
-
Bonjour, environ aux 3/4 ans, tout dépend de la batterie3
-
Je le remplace lorsqu'il est défectueux ou lorsque le verre est cassé. Il y a de bons téléphones qu'on peut se procurer en ligne sur divers sites comme Gearbest, Amazon, ou Walmart. Il est possible d'obtenir un cell avec 128 Go de mémoire interne pour moins de $200, surtout dans les fournisseurs chinois tel Xiaomi. Juste à vous assurer qu'il supporte la bande#4. Le mien a 2 ans et fonctionne toujours très bien1
Cette discussion a été fermée.