Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Après la période de temps indiquée de transfert de données, sont elles transférées au mois suivant o
Eric G. 83323
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Exemple, il reste 20 jours à votre transfert de données de 500 go.
Après ce 20 jours, est-ce que je les perds ou bien elle sont transférées au mois suivant?
Après ce 20 jours, est-ce que je les perds ou bien elle sont transférées au mois suivant?
12
Meilleure réponse
-
Bonjour Eric,
Le nombre indiqué à côté des données indique le nombre de jours de validité de ces données. Après ce nombre de jours, elles expirent.
Par exemple, au début du cycle, vos données ont une validité d’environ 90 jours (il y a des mois de 28, 30 et 31 jours... les données sont valides pour les 3 prochains cycles de paiements- 3 mois).
Puis, au dessus, vous avez les données qui ont étés transférées du mois précédents (environ 60 jours). Puis, encore au dessus, les données d’il y a 2 cycles (donc environ 30 jours)
Dans ma capture d’écran, mon cycle se termine dans 13 jours.
-Les quelques Mo non utilisées et qu’il me reste d’il y a 2 cycles expirent dans 13 jours.
-750 Mo (non utilisées du cycle précédent) expirent dans 44 jours.
-750 Mo (cycle actuel) expirent dans 72 jours.
Disons que je n’utilise aucune données dans les 13 prochains jours, voici ce qui arrivera dans ce tableau:
- je perds les quelques Mo à côté du “13 jours”,
- les 750 Mo du milieu iront en haut, et il sera indiqué un nombre proche de 30 jours (selon le nombre de jours dans le mois qui vient)
- le 750 Mo du bas ira au milieu et il sera indiqué environ 60 jours
- Il apparaîtra en bas les données de mon forfait choisi. Si je conserve mon forfait actuel à 0 Go, alors il n’apparaîtra que mes bonus (750 Mo) avec environ 90 jours.6
Réponses
-
Salut Eric
Non les données ont une validité de 90 jours, dans le premier 30 jours (mois) vous pouvez les donner, après elles seront transféré au prochain mois
Comment savoir si mes données ont été transférées?
Vos données inutilisées seront transférées à la fin de chaque cycle de paiement.
Comment savoir quand mes données transférées expirent?
Chaque lot de données transférées expire après deux cycles de paiement complets, et ce, même si vous modifiez votre forfait.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/le-transfert-de-donnees-cest-quoi-comment-ca-marche
Pour voir combien de temps les données données sont encore valides:
1- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
2- Sous le forfait que vous aimeriez vérifier (si vous en avez plus d’un), cliquez sur Utilisation.
3- De là, vous arriverez sur un écran détaillant votre utilisation. Vous y verrez toutes vos données reçues, ainsi que vos Ajouts, vos données transférées, etc.
La flèche bleue vous indiquera quel lot de données vous utilisez présentement.
À la droite de l’écran, vous verrez le nombre de jours restants pour le lot de données reçues.
https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche6 -
Si ça dit qu'il reste 20 jours, j'imagine que c'est tout ce qui reste non ?5
-
C'est une excellente question ...2
-
le temp indiquer est le temps total qui reste1
Cette discussion a été fermée.