Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à ajouter un nouveau contact?
Julie L. 40190
Messages 59 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour! Ça fait plusieurs fois que j'essaie d'ajouter des contacts dans "Gérer mes contacts" et il n'y a aucun résultat. J'ai essayé avec un numéro de téléphone ou courriel et rien... Comment c'est supposé fonctionner? Merci!
6
Meilleure réponse
-
Salut Julie
Malheureusement, nous ne pouvons pas rechercher de nouveaux contacts pour le moment.
Il semble que Fizz ait désactivé cette option pour le moment, probablement pour enquêter sur ce problème: https://communaute.fizz.ca/questions/2544664-fizz-fait-tentative-hameconnage-texto
Il faudra attendre que Fizz le réactive.
Notez que si vous souhaitez faire don des données de votre forfait mobile, vous pouvez toujours le faire. Vous devez faire un don à partir de votre forfait mobile et entrer le numéro de téléphone (ou l'adresse courriel) du destinataire.0
Réponses
-
J'espère aussi que ce sera réactivé très bientôt.0
-
Je peut confirme que la fonctionnalité est désactive pour moi aussi0
-
Cette fonction est bloquée depuis un bon bout de temps. Il faudra s'armer de patience !0
-
La fonction n'est pas activé présentement, mais si c'est pour des transfère de donner c'est possible de le faire avec une recherche si la personne a un profil publique. Vous pouvez allez sur gérer mes donner et donner... ensuite faite un recherche et vous allez trouvé avec le numéro de téléphone pu courriel.0
-
C'est dommage que ça soit désactivé maintenant, surtout avec toutes les données qu'on a reçues en cadeau. J'aurais aimé donner quelques données à ma sœur, nouvellement abonnée à Fizz. Merci pour vos réponses.0
Cette discussion a été fermée.