Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Carte SIM non reçu et renvoyé à l'expéditeur?Elle a été renvoyé à l'expéditeur?? Et aucun crédit n'a été fait!!Meilleure réponse✓ Fermé Samuel P. 84169 4 vues 3 réponses 24 points Dernier message par marie T. #37955
-
Est-ce possible d'utiliser le cadeau de données mobiles pour un forfait sans données mobiles?J'ai activé mon ancien cellulaire, avec un forfait de base (aucune donnée, aucune minute) pour mon …
-
Numéro non disponibleOn me dit que mon forfait actuel ne me permet pas d’effectuer cet appel
-
Je veux faire revisé les erreurs d'ajout qui ont pas fonctionner ?J'ai fais des ajouts d'appelle et au État-unis et rien fonctionne et il s'accumule et non je suis …
-
Est ce que mon numero a été aprouver?j'ai reçu plein de coureil comme quoi que mon numéro ne pouvait fonctionner. Alors j’ai appeler le …
-
Comment faire lorsque je n'arrive pas à accéder à ma boîte vocale, le système ne reconnait pas mon mJ'ai réinitialisé le mot de passe de ma boîte vocale et malgré cela je n'arrive pas à accéder à ma …
-
Comment régler le verrouillage de la carte SIM?Bonjour, J'ai reçu une carte SIM il y a un mois et je l'ai crammé en entrant le mauvais code. On m…
-
Données à donner (500 Mo) à qui la chance?J'essayais d'éviter de créer une nouvelle discussion pour offrir des données, mais puisque je n'ai …Meilleure réponse✓ Fermé Kim P. #34968 36 vues 16 réponses 49 points Dernier message par Arianne D. #16007
-
J ' aime pas le nouvel écran d ' acceuil !!! Et vous ?Que dire de plus ?
-
Un cadeau de data, mis sur mon mauvais téléphone.Salut. J'ai 2 numéros de téléphone associé à mon compte. Deux téléphone. J'ai mis 1 Gb de data sur …Meilleure réponse✓ Fermé chad C. #2016 14 vues 9 réponses 32 points Dernier message par Kim P. #34968
-
Incapacité de commander une carte SIMJ’essaie de commander une carte sim, mes informations personnelles et bancaires sont exactes mais j…
-
comment activer la carte sim de ma fille sans lui créer un compte puisqu'elle sera ajouter à mon comje veux ajouter ma fille à mon compte et activer sa carte sim sans lui créer un compte à elle. comm…
-
Je ne peut revoir appel sur fizz extLes paramètres reseau semble bien configurer jai suivies les etapes et reçu les sms pour android. J…
-
je veux résiller mon compte chez Fizz ?je veux resiller mon no de cellulaire chez Fizz je n'arrive pas à me connecter à mon compte mon no …
-
Comment trouvez vous le service chez fizz?En fin de semaine il a eu quelques post sur le fait que l'inscription ou l'installation allais pas …
-
Bonne semaine cher communauté !?Bonne semaine à tout les gens actifs sur cette belle communauté
-
5 cadeaux de 1Go gratuits?Qu’est-ce qu’on fête?
-
En mobilité, à quand remonte la dernière amélioration?Fizz m'apparaissait comme une jeune compagnie en évolution rapide. Après quelques mois avec Fizz, j…
-
mon paiement de reactivation est passe mais je n ai pas de service apres 6h?Mon paiement de réactivation est passé mais je n ai pas de service après 6h? Quoi faire?Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume D. 83074 1 vue 4 réponses 12 points Dernier message par marie T. #37955
-
Seulement des données chez FIZZ avantageux?Bonjour, J'ai besoin de savoir s'il est avantageux de n'avoir que des données chez FIZZ? Avec le …
-
Veux tu des données ?J’ai 1 giga à offrir, en veux tu ?
-
Forfaits mobiles commerciaux?Bonjour, est-ce que Fizz offre des forfaits mobiles pour les entreprises?Meilleure réponse✓ Fermé Laurence C. #38619 3 vues 3 réponses 13 points Dernier message par carolineC84
-
Comment gérer mes données pour ne pas dépasser mon allocation ?Je ne veux pas dépasser les données à mon compte et payer à l’utilisation. Comment bloquer l’utilis…
-
Quoi faire si ma carte SIM ne répond plus?Je ne reçois plus aucun texto ni d'appel et je suis également incapable d'en faire :(
-
Interruption de ligne en cour d appel pourquoi?J’entend deux bips. Et quelque seconde après ma ligne coupe. A chaque appel. J ai déjà redémarrer …