Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
comment avoir un essait supplémentaire pour le no de IMEIJ'ai besoin d'avoir un essait supplémentaire pour entrer mon numéro de IMEI lors du transfert de nu…Meilleure réponse✓ Fermé Catherine B. 64221 2 vues 4 réponses 12 points Dernier message par Catherine B. 64221
-
voyage à Toronto et Niagara avec une Couverture Québec ?Allo, je serais en voyage à Toronto la semaine prochaine pour quelques jours. Est-ce que je pourrai…
-
Je suis qui?Moi berbereMeilleure réponse✓ Fermé Fethi B. #28442 4 vues 13 réponses 13 points Dernier message par BlueDiamond
-
Rediriger les appelsBonjour, mon cell est brisé, y-a-t-il un moyen de rediriger les appels et la messagerie vocale vers…Meilleure réponse✓ Fermé Sara L. #28455 31 vues 2 réponses 7 points Dernier message par George S. #20091
-
Pourquoi c’est marqué que j’ai reçu ma récompense référence mais je vois pas le crédit de 35 $ sur mJ’aimerais clavarder avec un employé
-
Comment changer le nip de la boîte vocal ?Je men souvient plusMeilleure réponse✓ Fermé Dominic T. #28464 515 vues 8 réponses 9 points Dernier message par BlueDiamond
-
Qu'arrive-t-il lorsqu'un "bonus", un "avantage" expire?Qu'arrive-t-il lorsqu'un "bonus", un "avantage" expire? Est-il récupérable? Et …
-
toujours impossible utiliser mon tel à l'intérieur mais fonctionne à l'extérieur?je ne peux téléphoner lorsque je suis à l'intérieur de la maison, mais cela fonctionne à l'extérieu…
-
Je pars en camping au Québec, comment savoir si l'endroit où je me trouverai sera bien désservi parJe pars en camping au Québec, comment savoir si l'endroit où je me trouverai sera bien désservi par…
-
Question forfait?Bonjour, je voulais me créer un forfait données 1go, pas de messagerie vocale et des minutes.. Par …
-
Ma carte SIM ne fonctionne pas. Est-ce que quequ'un pourrait m'aidez svp?Lorsque j'insère ma carte SIM dans mon téléphone, (un Iphone SE avec IOS 13.6).. mon téléphone m'in…
-
Vacances en Ontario avec forfait Quebec?J'ai un forfait Quebec Data et voix, si je vais en Ontario pour quelques jours, mon forfait va-il f…
-
Fizz Mobile fonctionne-t-il à Toronto et ailleurs en Ontario ? je n'ai aucun data... Très frustrant.Aucun data.Meilleure réponse✓ Fermé FREDERIC R. #12927 647 vues 8 réponses 17 points Dernier message par Lilibelle
-
Ontario data?Bonjour Je suis à Toronto depuis quelques jours et impossible d'avoir des données mobile. Pourtant …
-
Code de référence ne fonctionne pas?Mon fils a voulu utiliser mon code de référence pour s'abonner et avoir le rabais, mais il ne fonct…
-
Bonus désactiver prend toute un mois et pour activé un bonus un autre mois je trouve ça trop long etBonus désactiver prend toute un mois et pour activé un bonus un autre mois je trouve ça trop long e…
-
Données cadeau expire après combien de temps?Je suis nouveau avez Fizz et j’ai vu qu’on pouvait donner des données de son forfait avec d’autres …Meilleure réponse✓ Fermé Édouard L. #27880 135 vues 6 réponses 20 points Dernier message par Lilibelle
-
Données à donner? Cherche âme charitableBonjour, C'est la toute première fois que je fait ça et je ne suis pas tout a fait à l'aise mais je…
-
Quelqu’un a des données à donner?J’en ai trop donné le mois passéMeilleure réponse✓ Fermé Benoit D. #9220 3 vues 10 réponses 17 points Dernier message par Édouard L. #27880
-
y a-til un problème avec les antennes de communication de FIZZ?je ne suis plus capable d'appeler lorsque je suis à l'intérieur de ma résidence mais cela fonctionn…
-
Le 6 août 2020Je désirais seulement vous souhaitez une très belle et bonne journée à vous tous.Meilleure réponse✓ Fermé Isabelle P. #15966 13 vues 13 réponses 19 points Dernier message par BlueDiamond
-
Quelle carte de crédit son acceptes ?Je veux savoir quelle carte de crédit son acceptes
-
Forfait personnel?Le changement au 31 juillet ne s’est pas faitMeilleure réponse✓ Fermé Stephane B. 63163 1 vue 5 réponses 11 points Dernier message par BlueDiamond
-
Faux appels. Pourquoi?Des gens me rappellent en me disant qu’ils ont un appel manqué indiquant mon numéro, alors que je n…
-
On a une belle communauté...je pense qu'on est dû pour faire un gros party ! Qu'en pensez-vous ?Histoire de se rencontrer ! Fizz pourrait s'occuper des détails !
-
Mon cell est brisé. Puis-je accéder mes textos à partir d'un PC?Mon cell est brisé. Puis-je accéder mes textos à partir d'un PC?
-
Je n’arrive pas à modifier mon forfait pour le mois prochain, pouvez vous m’aider ?Il reste encore 20 jours à mon cycle et je veux modifier mon forfait pour le prochain cycle et l’op…Meilleure réponse✓ Fermé marie-claire R. 116 vues 2 réponses 14 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Mot de passe de la boite vocale ?Bonjour, Vous m'avez bien transféré le mot de passe temporaire pour ma boite vocale du numéro suiva…Meilleure réponse✓ Fermé Valérie M. #26627 34 vues 4 réponses 17 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Pourquoi je ne plus pu faire dappelJessaie dappel une personne et cela me dit que min compte ne peut effectu cette appel !?Meilleure réponse✓ Fermé Catherine J. #22016 2 vues 0 réponses 6 points Dernier message par Catherine J. #22016