Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Numéro non disponible
Pierre S. 84087
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
On me dit que mon forfait actuel ne me permet pas d’effectuer cet appel
19
Meilleure réponse
-
Salut Pierre
Essayez de redémarrer le téléphone
Aussi contactez le support pour faire effacer votre numéro
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page11
Réponses
-
Avez-vous des minutes dans votre forfait ?
Aviez-vous acheté un ajout qui serait expiré ?11 -
Bonjour Pierre,
Quel forfait avez-vous?
Est-ce le seul numéro de téléphone qui ne fonctionne pas ou d'autres numéros fonctionnent?
Avez-vous vérifié que ce numéro est bel et bien en fonction?10 -
Ce n'est pas normal. Je contacterai Fizz directement plutot que ce forum.9
-
Bonjour, ce forum est public il faut éviter de mettre de l'information nominative personnelle.
Par contre on ne peux modifier que nos réponses et pas la question sur ce forum; seuls les modérateurs peuvent. Quand vous allez clavarder avec le service à la clientèle de Fizz mentionnez leur d'enlever votre numéro de téléphone sur le forum. Bonne journée.7 -
Un nouveau forfait vient-il de rentrer et vous n'avez plus de minutes...?6
-
Redemarrez votre téléphone. Si ça ne fonctionne pas, contactez le support Fizz.3
-
Bonjour Pierre,
Je n'ai pas de minutes et textos dans mon forfait et c'Est le genre de message que je reçois quand je compose un numéro et que j'appel.
Donc, j'opterais pour le fait que nous n'avez pas ou plus de minutes d'appels dans votre forfait. De plus, si vous n'Avez plus ou pas de minutes, vous aurez ce même message lorsque vous recevrez un appel.
Bonne journée5 -
Bonjour Pierre,
si vous avez un forfait couverture Québec, vous ne pouvez pas faire d’appel hors Québec (à l’exception de la région d’Ottawa.)
J’ai déjà essayé de faire un appel à Ottawa et j’ai entendu ce message (quand j’appelle). J’ai contacté Fizz qui ont ouvert un ticket et rétabli la situation.
De plus, vérifiez que votre forfait est “appels illimités” ou bien que vous avez fait un ajout de minutes et que cet ajout n’est pas expiré.
Si vous avez la bonne couverture, que votre forfait contient des minutes ou un ajout non expiré, il vous reste à contacter Fizz.
Bonne journée4
Cette discussion a été fermée.