Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
mon paiement de reactivation est passe mais je n ai pas de service apres 6h?
Guillaume D. 83074
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Mon paiement de réactivation est passé mais je n ai pas de service après 6h? Quoi faire?
12
Meilleure réponse
-
Salut Guillaume
Essayez de redémarrer le téléphone
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page1
Réponses
-
Bonjour,
Je vous conseille de contacter le support de FIZZ:
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée1 -
Normalement, ça devrait être revenu après 2 heures.
Vous pouvez aussi les rejoindre par Messenger.1 -
Bonjour Guillaume,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je viens d'escalader votre cas vers l'équipe technique afin de régler ce souci.
Ne vous inquiétez pas, nous vous reviendrons par courriel une fois la situation résolue, donc dans les plus brefs délais.
En vous remerciant pour votre patience et pour votre compréhension, je vous souhaite une excellente journée!
-Antonia1 -
6h cela me semble long... c'est quoi la durée de temps normale?0
Cette discussion a été fermée.