Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Est-ce que les transfert d'appels compte dans nos minutes utilisées?Bonjour, J'aimerais savoir, si je prends l'ajout de 60 minutes par mois et que je redirige les app…
-
Comment peut-on savoir le nombre de minutes que nous avons parler durant le mois ?J’aimerais savoir où on peut consulter le nombre de minute utilise par mois? J’ai l’impression que…Meilleure réponse✓ Fermé Bruno M. #36572 344 vues 3 réponses 7 points Dernier message par carolineC84
-
J'ai 1 Go à donner, quelqu'un d'intéressé ?J'ai reçu pleins de cadeaux de 500 Mo et j'en ai trop - avis aux intéresser !
-
Pourquoi je n'ai jamais reçu ma carte SIM commandé ?J'ai commandé une carte SIM et je ne l'ai jamais reçu.Meilleure réponse✓ Fermé Simon B. 83630 5 vues 1 réponse 2 points Dernier message par Maxime R. #38340
-
Deux numéro fiz ?Bonjour, J ai deux numéros fiz qui sont enregistrés avec le meme email. Est ce que je peux donnees …
-
Est-ce que le peux ajouter un numéro de ligne sèche sur mon cell ?Je veux ajouter un numéro de ligne sèche sur celui de mon cellulaire est-ce que ça peux se faireMeilleure réponse✓ Fermé normand M. #38368 5 vues 2 réponses 7 points Dernier message par Emmanuel S. #36497
-
Données épuisée?Bonjour il semble avoir un bug au niveau de l'affichage de mes données mobiles ce matin! J'avais be…
-
Si je manque de données mobile avant la fin du mois, puis-je monter mon forfait afin d'éviter de dépBonjour, je suis nouveau chez fizz et je ne suis pas encore certain de mon utilisation de données m…
-
Offrez-vous des rabais pour les utilisateurs voulant plusieurs services ?Je regarde pour l'internet maison et 2 lignes mobiles ?Meilleure réponse✓ Fermé Gabriel L. 83565 1 vue 0 réponses 5 points Dernier message par Gabriel L. 83565
-
Si je diminue mon forfait données à zéro, aurai-je toujours droit aux 250mb gratuits dans mon slot #Tout est dans la question; y aurai-je toujours droit ou si je n'y aurai pas droit étant donné que t…
-
J’ai un appareil cellulaire mais pas de ligne avec un numéro de téléphone. Puis-je utiliser une cartPouvez-vous m’attribuer un numéro de téléphone?Meilleure réponse✓ Fermé Christine A. #38366 13 vues 2 réponses 9 points Dernier message par carolineC84
-
Mon père demeure au El Salvador et veut un téléphone du Québec pour qu’on s’appelle, est-ce possibleIl veut avoir un # du Québec pour avoir des téléphones du Québec là-bas. Est-ce possible avoir un f…Meilleure réponse✓ Fermé katy A. #10945 35 vues 12 réponses 25 points Dernier message par HisDudenes
-
Où puis-je demander ou partager mes données mobiles Fizz ?Bonjour, quels sont les meilleurs sites pour le partage de données mobile fizz ? merci et bonne jou…
-
Est-ce qu’une carte SIM de fizz qui a déjà été utilisé peut être activer sur un autre compte?Mon amie déjà été cliente fizz et elle ne l’utilise plus. Est-ce que je peux prendre sa carte SIM …
-
Si mon IMEI n'est pas répertorié sur mon ancien fournisseur, que faire pour transférer seulement unJe veux transférer un numéro de Bell à Fizz. Le compte Bell contient deux numéros de cellulaire, et…
-
appel locale?impossible d'effectuer un appel locale un message mon forfait ne comprend ce genre d'appel
-
je suis surfacturé, pourquoi ?mon compte visa a été prélevé 3 fois en 2 jours pour des produits que je n'ai pas commandéMeilleure réponse✓ Fermé Said N. #35960 11 vues 5 réponses 10 points Dernier message par Pascal L. 40582
-
Carte SIM à vendre...J'ai une carte sim Fizz NEUVE à vendre. Si quelqu'un est intéressé, me contacter svp. Merci
-
500mo à donner?Me contacter en privé.
-
Comment puis-je enregistrer mon message sur ma boite vocale?Je fais toutes les étapes demandées pour enregistrer mon message sur ma boite vocale, mais lorsqu'u…
-
Oui puis-je trouver mes factures?Je checrche mon historique de facturation.Meilleure réponse✓ Fermé Sylvain L. 83425 5 vues 3 réponses 7 points Dernier message par Sylvain L. 83425
-
J'ai besoin d'aide,Mon numéro de téléphone ne pouvais pas appeler les USA, mais j'ai un forfait de 40 $ aide moi svp
-
Quoi faire quand la carte sim ne fonctionne pas (elle a seulement 2 semaines) ?La carte fonctionnait et maintenant sans raison, je n'ai plus accès au réseau cellulaire. Nous avon…
-
J'ai un forfait de 40 $ pour appeler les USA mais lorsque je compose le numéro des USA ça ne marcheAider moi q resourdre problème svp
-
La communication n'a pu être établie ?impossible de recevoir des appels depuis le matin pas de réseau,mon numéro a été transféré il y'a d…