Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi lorsque qu'on m'appelle, mon message vocal coupe (comme si je passait sous un tunnel)?
Meilleure réponse
-
Salut Sarah24
Pouvez vous essayer des vous appeler à partir d’une ligne fixe, aussi vous pouvez enregistrer votre message d’accueil à partir d’un autre téléphone, il suffit appeler le 1-514-647-0999
Si la personne qui appelle à un bon signal, c’est un problème de Fizz, donc vous devez signaler le problème au support
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page4
Cette discussion a été fermée.