Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Le $25.00 de cadeaux n'a pas été appliqué sur ma facture quoi faire?
Richard B. 84210
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'ai activé le premier $25.00 et il n'a pas été déduit de la facture
15
Meilleure réponse
-
Bonjour Richard
Le crédit d'internet résidentil apparaite la journée de l'activation et pas la journée de la subscription.
Avez-vous confirmé ici que votre crédit est débloqué?
Vérifiez sous votre référence ou contactez le support
Accédez à Mon profil dans votre compte Fizz ? Primes de référence.
Plus d'infos ici: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
Si vous avez plus d'un forfait, seul votre forfait principal est éligible pour recevoir le crédit.
Fizz a signalé qu'il existe un problème d'affichage temporaire pour certains clients:
"Pour votre information, des primes de référence n’apparaissent pas dans le compte de certains membres. Fizz est au courant et tient à vous rassurer : aucune prime ne sera perdue! C’est un problème d’affichage sur lequel nos équipes travaillent, et tout devrait rentrer dans l’ordre sous peu."
Si vous avez des questions, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage
1- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
2- Cliquez sur la bulle verte en bas à droite de la page
3- Choisir clavardage, pour voir l'option vous ne devez pas utiliser le téléphone6
Réponses
-
Richard de quel cadeau parlez-vous? Nous sommes des utilisateurs comme vous dans le forum. Pour avoir accès à votre compte vous devriez contacter fizz directement. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...5
-
Je crois qu'il faut communiquer avec le service à la clientèle pour votre problème.4
-
Salut Richard,
Si vous parlez d'un cadeau (perks) et pas d'un prime de référence (voir ma réponse précédente) vous devez contacter le support, car l'application est immédiate4 -
Contact le support technique.
Mais n'oubliez pas que le crédit s'applique uniquement après 3 mois actif4 -
Est-ce la même chose pour un cadeau ? Il s'applique seulement après 3 mois ?3
-
Bonjour Richard,
Je regrette la situation rencontrée.
En effectuant des investigations, je constate que vous avez activé votre cadeaux de 25$ de rabais sur le forfait mobile aujourd'hui. Veuillez savoir qu'il sera appliqué sur votre prochain paiement.
Vous pouvez vérifier cette informations dans votre compte Fizz à Mon profil. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
Merci pour votre compréhension. Passez une bonne journée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.