Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Carte SIM et problème de batterie?
Alors voilà depuis que j’ai changé pour la carte SIM de Fizz ma batterie de IPhone 6S dure vraiment vraiment moins longtemps qu’auparavant. Selon ce que j’ai trouvé comme information, lorsque le signal cellulaire n’est pas très fort cela draine la batterie plus rapidement. J’ai effectivement remarqué que chez moi je n’avais jamais le réseau cellulaire au plus fort. Est-ce que ca peut être seulement ça? Quelqu’un a eu des problèmes similaires? Ma batterie est en bon état.
16
Meilleure réponse
-
Bonjour Vink
C'est un problème de signal trop bas ou plusieurs signal avec une variation de niveau
Le téléphone essayer en continuation de ce connecter sur le signal meilleure.
Le téléphone doit communiquer à chaque variation pour s'enregistrer
Avez vous le GPS éteint ?12
Réponses
-
Oui le GPS est éteint. Au rdc j’ai 2-3 barres pour le signal cellulaire et c’est pire au sous-sol... est-ce qu’il y a une solution? Je suis près de Montréal je ne suis pas dans un coin éloigné je ne comprends pas...8
-
Vink
Non il n y a pas des vrais solutions
Vous pouvez forcer le réseau peut-être ceci vous aidera
Cependant vous devriez le changer quand vous sortez
Désactivez le Bluetooth
J'ai un ami qu il a le problème contraire, il a deux signal très fort
Avec un logiciel à vérifié que sont téléphone dans un pièce a un autre change en continuation9 -
Vink est-ce qu’un prolongateur de réseau pourrait aider? Posez la question à des personnes qui l’utilisent.... dans le forum la question a déjà été soulevée.10
-
Forcer le réseau? Tu parles du wifi ou cellulaire? Car je n’ai pas de problème avec mon wifi...9
-
Verifiez la force du signal cellulaire dans les paramètres, c'est un chiffre en db
https://reparateur-telephone.com/test-votre-iphone-capte-t-il-bien-le-reseau/?amp=1
https://www.neuf.tv/verifier-la-qualite-du-signal-du-reseau-telephonique-sur-android-et-iphone
Un site pour vérifier la localisation des antennes cellulaires.
https://www.ertyu.org/steven_nikkel/cancellsites.html12 -
Oui, je pense que c'est probablement à cause de la force du signal.14
-
J'ai également un iPhone 6s et à chaque mise à jour la batterie fond. Je dois aller tout fermer ce qui roule en arrière-plan et cela aide à moins drainer l'autonomie.11
-
effectivement les vieilles batteries ne sont pas capable de fournir pour le signal. Aujourd'hui les batteries des nouveaux cellulaires sont rendus à du 4000 mAh alors que pour le iphone 6S , elle est de 1715 mAh.6
-
Desactivez le blue tooth, le wifi (lorsque vous n'etes pas à la maison, le localisateur, les options de vibrations lorsque vous avez des messages, etc. Tout cela draine la batterie.3
-
Vous pouvez peut-être vérifier où va la consommation de la batterie?
Sur mon iPhone 7, je vais dans "Réglage" puis dans "Batterie" et je vois l'utilisation de la batterie.
Mais je pense que ce sont surtout les utilisations des app qui sont répertoriées, alors je ne sais pas si vous verrez l'activité due à la recherche du réseau.6
Cette discussion a été fermée.