Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ma ligne est fermée pour faute de paiement et pu capable de payer ?
Daniel M. 84196
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Si je met une nouvelle carte SIM ..vais-je récupérer mes deux ligne de cellulaire et le numéro de tel.
22
Meilleure réponse
-
Bonjour Daniel
Si le paiement n'a pas été effectué et que votre service a été suspendu, vous devrez effectuer un paiement manuel.
Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.
Et aussi mis à jour les coordonnées de votre carte de crédit, si vous avez reçu un avis que votre paiement n'a pu être effectué.
En attendant, essayer de redémarrer votre téléphone.
En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page7
Réponses
-
Malheureusement, si votre service a été suspendu pendant plus de 30 jours, votre forfait est fermé et vous n'avez plus accès à votre numéro de téléphone.
Pour obtenir le service, vous devrez activer un nouveau forfait Fizz.6
Cette discussion a été fermée.