Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment ajouter de contact
Bruno M. #36572
Messages 95 ✭✭
dans Mobilité
Hier, j’ai fais un post pour donner des données, mais je suis pas capable d ajouter dès contact et c’est des cadeaux.. que doive faire
22
Meilleure réponse
-
Bonjour Bruno
Malheureusement, non vous ne pouvons pas rechercher de nouveaux contacts pour le moment.
Il semble que Fizz ait désactivé cette option pour le moment, probablement pour enquêter sur ce problème: https://communaute.fizz.ca/questions/2544664-fizz-fait-tentative-hameconnage-texto
Il faudra attendre que Fizz le réactive.
Notez que si vous souhaitez faire don des données de votre forfait mobile, vous pouvez toujours le faire.
Mes forfaits ? Sélectionnez le forfait? Donner ? Donner ? Donner à un nouvel ami ? Entre le numéro de téléphone ou courriel ? Sélectionnez la quantité de données à donner? Suivant ?
Personnalisez votre message ? Envoyer.
Vous devriez activer le cadeau dans votre compte et donner vos données9
Réponses
-
Salut Bruno
Comme Mike l'a écrit, Fizz a désactivé la fonction d'ajout de contact pour le moment.
Si vous souhaitez faire don de votre cadeau, il ne peut être offert qu'aux membres déjà inscrits sur votre liste de contacts pour le moment.8 -
Malheureusement on ne peu pas ajouter de contact pour le.moment mais si vous allez sur votre forfait et allez sur donner des données... vous pouvez en envoyer de de nouveau contact sans les avoir enregistrer dans votre liste de contact.7
-
Bonjour Bruno,
En effet, FIZZ a retiré cette option. Cela-dit, il est possible de donner des données à n'importe qui avec FIZZ. Il suffit d'avoir le numéro de téléphone.
Je vous conseille de recevoir les numéro en messages privés sur Facebook.
Bonne soirée7 -
On a quand même hâte que la fonction ajout de contact soit réactivée. En espérant que Fizz pourra régler ce problème bientôt.6
Cette discussion a été fermée.