Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Pourquoi je pose un problème ou une questions et les réponses que vous me donner me sont d’aucune utVos réponses semblent seulement pour obtenir des points, rien de concret! Bref, c’est du gros FAKE!…
-
Je n’arrive pas à recharger mon compte?Je n’arrive pas à recharger mon compte. J’ai fais plusieurs tentatives mais ça ne passe pas.
-
Dans ''Mes forfaits'' pour pouvoir aller changer mon nip de ma boite vocale, aucun forfait n'apparaiQuand je vais dans ''Mes forfaits'' pour pouvoir aller changer mon nip de ma boite vocale que j'ai …Meilleure réponse✓ Fermé Gabrielle D. #30991 67 vues 4 réponses 13 points Dernier message par Gilles
-
pourquoi a l'inscription il faut donne deux numeros de telephonne l’adresse de facturation ci-dessoupourquoi a l'inscription il faut donne deux numeros de telephonne ( l’adresse de facturation ci-de…
-
Pas de Réseau???Le téléphone me dit pas de réseau depuis plusieurs jours! j'ai fais à plusieurs reprise: -retéré la…
-
Echo dans les discussions?Je pense qu'il y a un problème avec le réseau car avec mon Android les gens entendent leur voie mai…
-
URGENT** Carte de crédit retiré par Fizz pour des raison de sécurité, mais aucun moyen d'en remettreURGENT** Carte de crédit retiré par Fizz pour des raison de sécurité, mais aucun moyen d'en remettr…
-
mon tel ne marche pas apres 3h que la portabilite est complete ?depuis 3h ma portabilite est complete avec succes et ma ligne ne marche toujours pas
-
Hors zone de service ?J ai un message que je suis hors zone de service meme si je suis chez moi . Ca m'arrive souvent je …
-
Comment je peux avoir du data a ordi apartir de tel. via cable USB?Je n'ai pas internet a mon ordi. via câble USB ou par WI-FI a partir de mon tel. Sur tel. j'ai d'in…
-
-
J aimerais activer un nouveau cellulaire avec un ancien # 1J aimerais réactiver un cellulaire avec mon ancien numéro ; est ce possible?
-
comte echoue pour quoi vous avez mon numero comtepour quoi comte echoue vous avez mon numero de carte fizz .ca s 26 fr 81640241
-
Comment connecter mon ordinateur avec mon téléphone pour utiliser mes données internet en région ?N’ayant aucune possibilité de service internet au chalet, je tente de faire un "pont" ent…
-
Signal cellulaireEst-ce possible de savoir quand le signal cellulaire a st-Georges de beauce sera améliorer? Le sig…
-
Données accumulées perdues à la réactivation?Bonjour, avant de me faire voler mon cellulaire, j'avais accumulé 6 Go de données. Maintenant que j…
-
cela sonne je repond mais aucun bruit ni reponse ? asus rog phone 3il ne m'entende pas et je ne l'ai entend pas non plus ( je rapplle ou il rappelle et tout est ok ))…
-
bonjour j'aimerais savoir pourquoi que j'ai changé de fournisseurs car le le réseau es si faible?bonjour je viens juste de me joindre à fizz et j'ai u la mauvaise surprise quand je suis sorti de M…
-
Pourquoi ce problème avec sms deepuis ce matindepuis ce matin suite panne, je suis en H+ et SMS ne rentrent plus, j'ai cké apn (ok), vidé cache, …
-
Activation Imessages impossible ?Toujours la roue qui tourne a côté du numéro et ça dis échec mais dans le forum certain disent que …
-
Caractère erroné lors de l'envoi de SMS?Bonjour, Lorsque j'envois un SMS contenant un point d'exclamation (!), il arrive parfois que mon in…
-
Problème avec les textosBonjour, à chaque fois que je souhaite envoyé un sms, j`ai un pop up genre, votre teléphone souhait…
-
Impossible d'envoyer textos, recevoir ou donner d'appels, quoi faire?Je peux recevoir des textos mais impossible d'en envoyer. Aussi, pas capable de faire un appel ou d…
-
Est-ce que les MMS qu'on envoie expirent?Un de mes amis a l'habitude de désactiver ses données sur son téléphone(sait pas vraiment pourquoi.…
-
Problème sms intermittents. Envoi ou réceptionn ne fonctionne pas toujours. Et vous?Pour certains contacts uniquement, d’autres ça fonctionne.Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Sebastien H. #1067 2 vues 8 réponses 5 points Dernier message par Gilles