Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Pourquoi lorsque qu'on m'appelle, mon message vocal coupe (comme si je passait sous un tunnel)?Lorsque qu'on m'appelle et qu'on tombe sur ma messagerie, mon message d'accueil se coupe comme si j…
-
Ma ligne est fermée pour faute de paiement et pu capable de payer ?Si je met une nouvelle carte SIM ..vais-je récupérer mes deux ligne de cellulaire et le numéro de t…
-
comment enlever message priv:e quand mon interloquteur recois mon appel?quand je fais des appels , la personne me dit que c,est ecrit prive sur leur ligne? pourquoi?
-
Je ne reçois pas la plupart des appels que l'on me fait, comment y remédier ?Très souvent, lorsque des personnes essaient de me joindre, dans un premier temps elles entendent u…
-
Carte SIM non reçu et renvoyé à l'expéditeur?Elle a été renvoyé à l'expéditeur?? Et aucun crédit n'a été fait!!Meilleure réponse✓ Fermé Samuel P. 84169 4 vues 3 réponses 24 points Dernier message par marie T. #37955
-
Est-ce possible d'utiliser le cadeau de données mobiles pour un forfait sans données mobiles?J'ai activé mon ancien cellulaire, avec un forfait de base (aucune donnée, aucune minute) pour mon …
-
Numéro non disponibleOn me dit que mon forfait actuel ne me permet pas d’effectuer cet appel
-
Je veux faire revisé les erreurs d'ajout qui ont pas fonctionner ?J'ai fais des ajouts d'appelle et au État-unis et rien fonctionne et il s'accumule et non je suis …
-
Est ce que mon numero a été aprouver?j'ai reçu plein de coureil comme quoi que mon numéro ne pouvait fonctionner. Alors j’ai appeler le …
-
Comment faire lorsque je n'arrive pas à accéder à ma boîte vocale, le système ne reconnait pas mon mJ'ai réinitialisé le mot de passe de ma boîte vocale et malgré cela je n'arrive pas à accéder à ma …
-
Comment régler le verrouillage de la carte SIM?Bonjour, J'ai reçu une carte SIM il y a un mois et je l'ai crammé en entrant le mauvais code. On m…
-
Données à donner (500 Mo) à qui la chance?J'essayais d'éviter de créer une nouvelle discussion pour offrir des données, mais puisque je n'ai …Meilleure réponse✓ Fermé Kim P. #34968 36 vues 16 réponses 49 points Dernier message par Arianne D. #16007
-
J ' aime pas le nouvel écran d ' acceuil !!! Et vous ?Que dire de plus ?
-
Un cadeau de data, mis sur mon mauvais téléphone.Salut. J'ai 2 numéros de téléphone associé à mon compte. Deux téléphone. J'ai mis 1 Gb de data sur …Meilleure réponse✓ Fermé chad C. #2016 14 vues 9 réponses 32 points Dernier message par Kim P. #34968
-
Incapacité de commander une carte SIMJ’essaie de commander une carte sim, mes informations personnelles et bancaires sont exactes mais j…
-
comment activer la carte sim de ma fille sans lui créer un compte puisqu'elle sera ajouter à mon comje veux ajouter ma fille à mon compte et activer sa carte sim sans lui créer un compte à elle. comm…
-
Je ne peut revoir appel sur fizz extLes paramètres reseau semble bien configurer jai suivies les etapes et reçu les sms pour android. J…
-
je veux résiller mon compte chez Fizz ?je veux resiller mon no de cellulaire chez Fizz je n'arrive pas à me connecter à mon compte mon no …
-
Comment trouvez vous le service chez fizz?En fin de semaine il a eu quelques post sur le fait que l'inscription ou l'installation allais pas …
-
Bonne semaine cher communauté !?Bonne semaine à tout les gens actifs sur cette belle communauté
-
5 cadeaux de 1Go gratuits?Qu’est-ce qu’on fête?
-
En mobilité, à quand remonte la dernière amélioration?Fizz m'apparaissait comme une jeune compagnie en évolution rapide. Après quelques mois avec Fizz, j…
-
mon paiement de reactivation est passe mais je n ai pas de service apres 6h?Mon paiement de réactivation est passé mais je n ai pas de service après 6h? Quoi faire?Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume D. 83074 1 vue 4 réponses 12 points Dernier message par marie T. #37955
-
Seulement des données chez FIZZ avantageux?Bonjour, J'ai besoin de savoir s'il est avantageux de n'avoir que des données chez FIZZ? Avec le …
-
Veux tu des données ?J’ai 1 giga à offrir, en veux tu ?