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Je n’arrive pas à recharger mon compte?

boris S. #21580
boris S. #21580 Messages 2 ✭✭
Je n’arrive pas à recharger mon compte. J’ai fais plusieurs tentatives mais ça ne passe pas.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭
    Réponse ✓
    Vous ne pouvez pas changer le forfait 48 h avant le renouvellement

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

    Si vous n’êtes pas dans le 48h avant le renouvellement, essayer de changer de navigateur ou vider la cache

    Pour modifier votre forfait :
    - Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    - Allez au forfait que vous désirez modifier.
    - Cliquez sur Gérer, puis sur Modifier mon forfait.
    - Utilisez l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
    - À chaque modification, le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case en-dessous.
    - Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.
    - Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.

    Si ne fonctionne pas contactez le support

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    .

    - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
    - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    .

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

Réponses

  • boris S. #21580
    boris S. #21580 Messages 2 ✭✭
    Je ne change pas 48h à l’avance. Le compte n’étais pas depuis 30jours. ca me marque: “vous avez dépasse le nombre de cartes pour ce compte”
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Suivez les instructions de mike après avoir payez votre compte cela peut prendre 2 heure avant qu’il ne sois réactivé!!
  • Laurent S. #20268
    Laurent S. #20268 Messages 76 ✭✭
    Avez-vous réussi?
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Merci de fermer la question
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