Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Dans ''Mes forfaits'' pour pouvoir aller changer mon nip de ma boite vocale, aucun forfait n'apparai
Gabrielle D. #30991
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Quand je vais dans ''Mes forfaits'' pour pouvoir aller changer mon nip de ma boite vocale que j'ai oublié, aucun forfait n'apparait, comme si je n'en avais pas? Donc je ne peux pas accéder à mes messages...
13
Meilleure réponse
-
Bonjour Gabrielle,
Il peut être que vous avez un autre compte Fizz, avez-vous essayé de vous connecter avec une autre vôtre adresse courriel?
Si vous ne trouvez toujours pas votre compte, je vous invite à nous contacter par la bulle de clavardage, le canal le plus rapide et le plus sécurisé, à partir de le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
Je vous assure que la bulle apparaîtra dans le coin inférieur droit après quelques secondes.
Prenez soin de vous et bonne journée! ?
-Antonia0
Réponses
-
Avez vous par erreur utilisé le mauvaise courriel pour vous connecter?
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.3 -
Gabrielle vous pouvez changer votre Nip à partir de votre téléphone directement. Avez-vous vérifié dans vos textos si vous êtes capable de le retrouver?
Lors de l’activation de votre messagerie vocale, un code d’accès (NIP) vous sera envoyé par texto. Ce code n’est pas requis lorsque vous accéderez à votre messagerie vocale pour la première fois, mais le système vous demandera si vous aimeriez personnaliser votre NIP. Par mesure de sécurité, nous vous recommandons de le faire. Tâchez de choisir un NIP que vous retiendrez facilement, tout en gardant en tête que les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.
Sachez que vous pouvez modifier votre NIP à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale)3 -
Ok merci Mike...une erreur dans le guide ou une mauvaise traduction qui laisse suggérer que c’est possible...?
EDITÉ...possible de le changer seulement avec le téléphone mais pas de le réinitialiser car il faut avoir d’abord le NIP du début.3 -
Merci de fermer la question0
Cette discussion a été fermée.