Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Je suis plus capable de payé ma ligne mobile?Je veux payer ma ligne rien fonctionne comment vous rejoindre merci!Meilleure réponse✓ Fermé steve D. 84555 15 vues 4 réponses 16 points Dernier message par carolineC84
-
Ce matin j'ai l'erreur "No SIM Card detected". Comment je peux obtenir le l'aide?J'ai rebooté, enlevé la carte, etc. Je suis incapable de rejoindre le support !
-
activation en cours depuis 24 h. Vidéotron dit tout est ok et refaire une demande. Comment faire laMon conjoint et moi avons changé de vidéotron (compte commun) pour fizz. Mon cellulaire a très bien…
-
Fizz attend quoi pour activer le RCS??Ca fait des mois qu'on en parle et Fizz ne bouge pas.... La seule action faite par Fizz c'est de me…Meilleure réponse✓ Fermé Marcel M. 11882 16 vues 11 réponses 21 points Dernier message par Marcel M. 11882
-
Messagerie texto ne fonctionne pas pour Vérif. Amazon. Aucun URL dans texte pour valider. Nokia LumiJe vais sur mon compte Amazon pour faire un achat. Ils vérifient maintenant en 2 étapes identité. J…Meilleure réponse✓ Fermé GISELE B. #38493 29 vues 0 réponses 29 points Dernier message par GISELE B. #38493
-
Bonjour, lorsqu'on essaye de m'appeler un message dit que le numéro n'est pas attribué ?Bonjour, je viens d'activer mon nouveau numéro mais lorsqu'on essaye de m'appeler un message dit q…Meilleure réponse✓ Fermé Najib M. #38855 103 vues 0 réponses 25 points Dernier message par Najib M. #38855
-
Mes messages textos arrivent sans URL, je ne peux pas valider mon identité auprès de mes fournisseurJe reçois un texto qui me dit ce qui suit: Tapez sur le lien suivant pour valider votre identité / …
-
Est-ce que le add-on pour les appels internationaux peut expirer?J'ai pris un add-on de 6.90$ pour appeler aux État-Unis en novembre dernier et la dernière fois que…Meilleure réponse✓ Fermé Jonathan M. 52140 15 vues 5 réponses 7 points Dernier message par clement S. #11891
-
Je suis membre et n'arrive pas à ajouter un ami membre?Pas capable d'ajouter un ami déjà membre avec le numéro de cell ou le email
-
Lorsque je recoit un message vocal, un texto s'affiche 2 fois, pourquoi?Le message texto recu de Fizz indique que j'ai recu un message vocal et spécifie le numéro entrant,…
-
Donner des données pour les OBNL ?Bonjour, Existe-t-il un moyen de faire un don de données pour des organismes communautaires ou des …Meilleure réponse✓ Fermé Jean R. #38804 5 vues 0 réponses 14 points Dernier message par Jean R. #38804
-
Appeler vers l'EspagneJ'aimerais ajouter un plan d'appels internationaux pour faire des appels Québec- Espagne mais je ne…Meilleure réponse✓ Fermé Anne-Marie T. #24024 26 vues 5 réponses 23 points Dernier message par Justin
-
J'ai acheté 10$ ce matin pour envoyé des sms du costa rica, j'ai envoyé 2 sms et la mon compte est aJe n'ai pas envoyé pour 10$ de sms juste 2 sms ce matin. lorsque j'ai voulu en envoyé un autre ce s…
-
Je reçois des textos mais je ne peut pas en envoyer. Comment puis-je régler le problème.Sa dit toujours Échec de l’envoie du message. Pouvez vous régler se problème au plus vite !
-
Config de base et mms?Pour les questions concernant les mms j'ai transféré ma conjointe chez fizz et effectivement les mm…
-
Combien de temps encore avant de recevoir les SMS des services comme Microsoft, PSN, Snapchat etc..Combien de temps encore ? Déjà 5mois que je suis avec Fizz et que je n'ai plus accès à mes comptes …
-
est ce que fizz aura la 5g et est ce que nous pourrons en bénéficieraurons nous la 5g et fizz est il pret pour la 5gMeilleure réponse✓ Fermé serge F. #21268 2K vues 8 réponses 23 points Dernier message par clement S. #11891
-
Arrêt de paiement ?Ça fait 3 mois que j’ai changé de fournisseur et vous prenez toujours le paiement je suis très fâch…
-
Mes messages txt ne s'envoient pas et dès que je suis au sous-sol mon cellulaire fonctionne 3/10 vsAu RDC, mes appels sont 8/10 et la transmission de mes message txte est 7/10, et au sous-sol rien n…
-
Avez-vous encore ce problème que certain SMS ne sont pas recu par le destinataire?Tout est dans la question. Mon frère a ce problème aussi (il est avec Fizz lui aussi). Il n'y a pas…
-
j’ai commandé une carte SIM de Fizz que quelqu’un va m’apporter puis je l’activer à partir des USA?Je suis au USA avec Videotron et j'ai commandé une carte SIM de Fizz et quelqu’un va me l’apporter …
-
L'offre voyage unique au Canada?J'ai remarqué que Fizz est le seul fournisseur mobile prépayé du Québec à offrir des services d'iti…
-
Paiement refuséBonjour. J'ai eu un paiement refusé et depuis au moins 5h j'essaie de régulariser la situation sans…
-
Pourquoi me facturer un mois complet si je n'ai jamais utilisé votre carte SIM?Je n'ai pas pu activer la carte SIM et je préfère finalement demeurer avec mon ancient fournisseur,…
-
Fizz me tient en otage. Solution?Je ne peux me désabonner car l'option n'apparait pas dans mon compte. Le chat me dit que mon compte…