Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Sms problematique ?Sms extrement problematique dans la derniere semaine.. j'ai parler avec un representant fizz dans l…
-
Quelqu'un a des problèmes de réception de SMS sporadique depuis cette semaine?Je suis configuré correctement, tout fonctionne relativement bien depuis les 2 vendredis complets s…Meilleure réponse✓ Fermé MB Services TI inc. Miguel Bounadere 429 vues 20 réponses 5 points Dernier message par Gilles
-
SMS - 2-factor authentication - UPDATED list of companiesNow that the initial post of this post was closed https://community.fizz.ca/questions/1808946-sms-2…
-
Reception de SMS pour les clé accès a distance type VPN ou code Apple icloud ect...Bonjour, Depuis que je suis chez FIZZ je ne suis plus capable de recevoir les codes envoyé par sms …
-
Il arrive que des gens ne reçoivent pas mes sms, est-ce dû à Fizz ?Certaines personnes disent ne pas recevoir mes sms, Fizz est-il la cause du problème ? Suis-je le s…
-
La personne reçois pas mes photos et l'envoie fonctionne très bien ?Sans APN configurer impossible d'envoyer photo et recevoir des photo et la même apn configurer corr…
-
Je ne reçoit plus les SMS et les MMS depuis quelques jours?Je ne reçoit plus les SMS et les MMS depuis quelques jours, mes configs APN sont bonnes (sauf que j…
-
je ne reçoit pas les photos et fichier par textoJe ne reçoit pas les photos et fichier par texto. Je vois que je reçoit quelque chose, mais ca affi…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Nicolas L. #2878 1.1K vues 6 réponses 1 points Dernier message par Gilles
-
pour koi je ne recoi pas les messages d'authentification sur mon telephonne?chaque fois que veux ouvrir mon compte auprès de ma banque pour consulter et payer ma facture il me…
-
J'arrive à envoyer des texto?la carte sim me demande un nid que j'ai pas
-
sms arrete de marcher quasiment a toute les semaine ?Moi et ma blonde nous sommes sur fizz. Sur son cell , un sony xperion ( ou qqchose de meme ), quasi…
-
Pourquoi les mms qui partent de montreal à 7 hre du matin sont marqués 1 hr du matin à mon destinatePourquoi les mms qui partent de Montréal à 7 hre du matin sont marqués 1 hr du matin à mon destinat…
-
Les textos en provenance de Paypal ne fonctionnent toujours pas ?Impossible de recevoir les textos de validation Paypal, j'ai essayé plusieurs fois dans la matinée.
-
Problème sms authentification FacebookJ’ai lu à plusieurs endroit que Fizz avais des problèmes avec des Sms d’autentifion et qu’il travai…
-
Pourquoi je ne peux pas envoyer de MMS?SVP, besoin d'aide. Cela fait maintenant une semaine que je ne peux pas envoyer de message texte. J…
-
Recevez vous des alertes par texto de RBC qui sont illisibles?Bonjour je viens vous faire part d'un problème lors de la réception d'alerte de la part de la Banqu…
-
Pourquoi je ne reçois pas les SMS de validation de plusieurs services ?Ca rend impossible de nombreuses opérations de réservation, de paiement, ca fait rater de nombreuse…
-
Je n'arrive pas a envoyer des SMS. Je dois toujours redémarrer mon téléphone pour que ceux-ci s'envoPour envoyer mes SMS, je dois redémarrer mon téléphone, que faire?
-
je ne recois pas de textoJe ne recois pas de texto. Souvent la ligne coupe durant un appel téléphonique.
-
Pourquoi je ne peux pas recevoir de sms mais que je peux en envoyer ?Depuis aujourd'hui je ne peux pas recevoir de sms mais je peux en envoyer
-
Comment envoyer un Texto (à mon cell Fizz) à partir d'un courriel?Quelle adresse utiliser 514xxxxxxx@zzz.ca afin de transmettre un courriel? Quels sont les paramètre…
-
Je ne reçois pas les SMS - "automatique"Bonjour, je suis nouvellement abonné chez Fizz, je viens de me rendre compte que je reçois aucun SM…
-
Bonjour , j'ai 3 cartes de 1GO à offrir gratuitement en cadeau. Qui en veux ?Bonjour Clients Fizz et bonne année 2021. J'ai 3 cartes de 1GO à offrir gratuitement en cadeau. Ve…
-
J'ai acheté 10$ pour envoyé des sms du costa rica, j'ai envoyé 2 sms et la mon compte est a 0$ ?J'ai repris 5$, comment puis je voir le details des transaction ?Meilleure réponse✓ Fermé CEDRIC P. 57086 16 vues 1 réponse 18 points Dernier message par carolineC84
-
Comment enlever ma carte créditImpossible d'enlever ma carte de crédit,je ne veux pas la renouveler Aucune liberté On t'oblige a p…