Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
bonjour,svp j aimerais transferer un numero de chez bell vers fizzcomment faire?j ai un numero avec bell et j aimerais le ramener chez fizz
-
Dois-je payer un ajout pour utiliser mes données en Gaspésie ?Je voudrais être sure de ne pas avoir à payer de frais supplémentaires pour utiliser mes données in…
-
partage de données?est ce que vous pourriez limiter le nombre de fois qu'un numéro de telephone peut recevoir des donn…
-
Pourquoi la bulle de chat est cachée par une bande blanche sur la droite?J'ai une bande blanche qui coupe la fin des questions réponses des FAQ donc impossible de trouver l…
-
J'ai ajouté un forfait sur mon compte pour le cell de ma fille. je n'ai pas bénéficié du 35$. Je peuEst-ce que j'aurais pu bénéficier du code de promotion pour référence? Est-ce possible de faire que…
-
Dans le Bas du Fleuve et la Gaspésie depuis 9 jours, pourquoi je n'ai aucun accès à mes données?Tout allait bien puis, depuis que je suis en voyage, plus possible d'accéder à Internet ou d'envoye…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-François L. 65671 21 vues 7 réponses 11 points Dernier message par DLB
-
Appel de mon numéroBonjour, Il y a des personnes qui m'appellent ils me disent que je les ai appelé alors que moi je n…
-
quand on paie le compte on ne revient pas au début de nos gigmob compte est et mes gig sont dans le jaune et non dans le vert
-
j'ai un code pour invitation d'un ami. comment puis-je l'utiliser?code de référence d'un ami après activation
-
J’aichangé le mode paiement , pouvez faire le paiement et réactiver mon compte?Svp faire paiement et reactiver
-
Mon transfert de mon ancien numero de téléphone n'a pas été fait ?mon ancien numero de cell. ( Avec Telus ) fonctionne encore. Fizz ne l'a pas canceller
-
j'ai changer de forfait mais besoin immédiat ?j'ai changer mon forfait pour le canada car je ne pogne pas le réseaux cellulaire dans mon secteur,…
-
Carte Sim non valideJe suis un nouvel abonné. La carte SIM est dans le téléphone, mais j'ai le msg CARTE SIM NON VALID…
-
Donner des données a un forfait sans donnéeEst-ce que cela est possible?
-
Combien de temps avons-nous pour activer la carte SIM de Fizz après l'avoir reçue?Bonjour, Combien de temps avons-nous pour activer la carte SIM de Fizz après l'avoir reçue? Merci
-
Téléphone est brisé, comment faire un renvoi d'appels à distance ?J'ai brisé mon téléphone et en ai commandé un autre mais en attendant j'aimerais faire un renvoi d'…Meilleure réponse✓ Fermé Annick M. #29257 621 vues 1 réponse 13 points Dernier message par Fizz_Jock
-
Y a t-il une possibilité de choisir un réseau partenaire manuellement avec notre cell quand le signaBonjour Fizilda. J'avais choisie la réponse de Mike en simultané. Mais j'aime bien ta question. Don…
-
ligne fonctionne mais les données rien mon signe en du tel LTE reste gris pale quesqueceque je de pa??jai le contrat depuis 3 jour jai tout essayer meme le gars de la boutique de tel chez Costco a es…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Francois G. 65638 2 vues 2 réponses 4 points Dernier message par Whizz
-
Itinérences. a quel moment mon cellulaire passe en Fizz-ext? Doit-il n'y avoir absolument aucun signEst-ce que mon cellulaire choisi le meilleur? Ou s'il maintien le service avec Fizz meme lorsqu'il …
-
Qualité du réseau en Abitibi?Bonjour Je veux référer quelqu'un en Abitibi, Rouyn-Noranda. Je me demandais la qualité du service …
-
Fizz EXT ?Je suis chez Fizz depuis Février. J'ai reçu un mail que je suis sur le réseau ext de Fizz alors que…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Pierre B. #29237 12 vues 1 réponse 11 points Dernier message par Fizzy
-
J'ai commandé une carte SIM le 13 Août 2020, # de commande 6873035978, # que je n'ai pas reçu ?# de reçu: PR1946856, # d'autorisation: 00140Z, supposément livré par: Planet courrier le 14 Août 2…
-
Mon service cellulaire ne fonctionne plus?Ce matin mon service cellulaire ne fonctionne plus , ça dis qu’il n’y a pas d’abonnés au numéro et …
-
C'est tu possible d'avoir un nouveau nip pour activer ma carte de sim elle s'est bloqué toute seuleUn nouveau nip pour la carte sim
-
Données à donner. Qui est preneur?J'ai trois blocs de 500 MB à donner. Si vous êtes à court, faites-moi signe.Meilleure réponse✓ Fermé Claire S. #3803 21 vues 7 réponses 33 points Dernier message par Claire S. #3803
-
pourquoi lactivation de ma carte sim prend beacoup de temps?Je veux transferer mon numero chez fizz mais ma nouvelle carte sim de fizz ne marche pas! jai appel…
-
Je n'ai pas de reseau depuis 4 jours?pas d'appel recu et ne peux appelé ni message j'ai 2 autre personnes qui sont venus chez moi il so…
-
Votre service ce rend tu a saint elie de caxton G0x2n0J aimerais savoir la disponibilité de votre service à St elie de caxton et les environs
-
Pourquoi ma messagerie vocale garde les messages plus de 30jours ?Pouvez-vous m'expliquer pourquoi, même si supprimé auparavant, certain message reste plus de 30 jou…Meilleure réponse✓ Fermé Simon R. #29172 4 vues 4 réponses 18 points Dernier message par Alexander Y.
-
Réactivé mon compte?Je voudrais réactivé mon compte