Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Prix de lancement du au bugBonjour pourquoi sur le site https://fizz.ca/fr/faq-periode-stabilisation il marque le prix de lanc…
-
Prix actuel 11$ ?? PRISE 2Désolé si je repost la question, mais je me suis fait avoir par le forum qui est très peu flexible.…
-
Pouvez vous m'appeler svp ? Merci43898xxxxxx
-
Payement en double ?Vous avez débiter un montant de 37.78$ deux fois,svp annuler un payement ou appeller moi ***,urgent
-
j'ai actualisé ma carte de paiement depuis 48h et ma ligne n'est toujours pas débloqués. On peut mmBonjour j'ai actualisé ma carte de paiement depuis 48h et ma ligne n'est toujours pas débloqués. On…
-
Incapable de rentrer ma mastercardIncapable de rentrer ma mastercard et vous dites canceller mon téléphone ce soir... Si vous fermé m…
-
-
Jai payer pourquoi ma ligne ne fonctionne pas?Jattend un texte de confirmation
-
QU'arrive-t-il si le paiement est fait plus tard que l'heure limite?j'avais pas vu l'email qui m'a ete envoye pour m'aviser de l'heure limite pour faire mon paiement. …
-
Probleme pour le paiement par carte de crédit?J'ai essayé avec 3 cartes de crédits différentes de faire le paiement de 3 cartes sims, j'ai vérifi…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Nicolas M. #32317 262 vues 5 réponses 12 points Dernier message par Gilles
-
Est-ce que vous allez arranger la panne de reseauJ'ai aucun service sur mon téléphone. S'il vous plaît arranger ça le plus vite possible. merci
-
Impossible de recevoir/envoyer des SMS sur un nouvel abonnementJe viens d’activer un nouveau forfait avec Fizz. Téléphone IPhone 6. Nouveau numéro de téléphone …
-
Impossible de recevoir SMS Google ?Bonjour, j'essaie de me connecter à mon compte Google (plus précisément Gmail) pour le travail. Mon…Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume P. 17686 1.2K vues 7 réponses 8 points Dernier message par Gilles
-
Je ne reçois pas les SMS mais tout le reste fonction. Pourquoi? Mon APN est bien configuréJe peux envoyer des SMS je peux appelé et recevoir des appel mais je ne reçois pas mes SMS. Pouvez …
-
Sim Card paiement?impossible de passer le paiement par carte de credit....
-
J'ai rempli le formulaire de perte/vol de mon téléphone, je n'ai rien reçu concernant la désactivatiBonjour pouvez-vous m'indiquer si mon téléphone a bel et bien été enregistré comme étant perdu/volé…
-
je ne peux plus appelé à mon numéro? il n'y a plus d'abonné au numéro que vous appeléla question est clair pourtant?
-
combien coûte le forfait de base avec internet?je suis un futur client.
-
Iphone BarrerBonjour jaimerais savoir jai un vieux iphone 4 que je dois debarrer de chez bell il existe une loi …
-
Je n'est plus accès au réseau téléphonique et ce, même si mes paiements ont été éffectués. Que dois-Je suis incapable d'effectuer un appel, ça raccroche directement. De plus, lorsque quelqu'un m'appe…
-
Pourquoi je pose un problème ou une questions et les réponses que vous me donner me sont d’aucune utVos réponses semblent seulement pour obtenir des points, rien de concret! Bref, c’est du gros FAKE!…
-
Je n’arrive pas à recharger mon compte?Je n’arrive pas à recharger mon compte. J’ai fais plusieurs tentatives mais ça ne passe pas.
-
Dans ''Mes forfaits'' pour pouvoir aller changer mon nip de ma boite vocale, aucun forfait n'apparaiQuand je vais dans ''Mes forfaits'' pour pouvoir aller changer mon nip de ma boite vocale que j'ai …Meilleure réponse✓ Fermé Gabrielle D. #30991 66 vues 4 réponses 13 points Dernier message par Gilles
-
pourquoi a l'inscription il faut donne deux numeros de telephonne l’adresse de facturation ci-dessoupourquoi a l'inscription il faut donne deux numeros de telephonne ( l’adresse de facturation ci-de…
-
Pas de Réseau???Le téléphone me dit pas de réseau depuis plusieurs jours! j'ai fais à plusieurs reprise: -retéré la…