Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Avez vous forfait fanillialJe voudrais moi et ma femme ce servire du même service sur deux num de tel
-
Après avoir bloqué un numéro, j'aimerais le bloquer également sur ma messagerie. Comme je fais? MercJ'ai bloqué un numéro qui était de la fraude (appels à répétition). Par contre, là il continue de m…
-
j'ai commandé 3 cartes sim et j'en ai recu une?? je comprend pasj'en ai commandé 3 pour 3 personnes et ca ma couté 30$. j'en ai recu seulement une??
-
La carte SIM commandée a été renvoyée à l'expéditeur sans aucune raison. Comment puis-je la faire enJ'ai payé mon obtenir une carte SIM, mais celle-ci a été renvoyée à l'expéditeur sans raison. Comme…
-
Est-ce que le transfert de données non-utilisées chaque mois se fait automatiquement et se conserveEst-ce que le transfert de données non-utilisées chaque mois se fait automatiquement et se conserve…Meilleure réponse✓ Fermé Marc-Antoine F. #29526 24 vues 7 réponses 10 points Dernier message par MichelP
-
Combien ça coute par appel, si je mets de l’argent dans portefeuille?Je n’ai pas besoin des appels illimités
-
A quoi servent les données?Dans mon forfait, je veux juste des textos et des minutes illimitées. Quel est l'usage des données?
-
carte de 550 m-cadeau quil exp.en 2 jours...j aimerais l avoir surtout pas beaucoup énergie pour ceEst ce que c est possible de l activer pour moi...premier mois avec vous ; pas habituée; j en aurai…
-
Transfert vers un autre fournisseur - mon abonnement Fizz pas annulé ?Je suis passé à un autre fournisseur le 12 août, mon numéro a bien été transféré, mais mon abonneme…
-
Transactions non approuvé et nouvelle sim activet sans mon consentement, que faire?Des transactions sont apparu que je n'est pas effectuée et une sim fut activé a mon compte mais ca …
-
ma carte sim dit appartenir a quelqun dautreje veux activer ma carte sim mais quand je rentre le code on me dit que ma carte sim appartient a q…
-
Ma carte SIM ne fonctionne ?Ça dit qu’elle appartient à quelqu’un d’autre
-
Après 6 jours passés, pourquoi le transfert de mon numéro de cellulaire est incomplet ?Après plusieurs clavardage avec fizz, on me réponde toujours que les techniciens travaillent pour r…
-
Pour la carte Sim doit-on utiliser la même carte que celle que nous utiliserons pour les prélèvementPour commander la carte Sim pour mon téléphone, est-ce que je dois la commander avec la même carte …
-
j ai été couper cell texto et données veuillez rétablirplus rien merci
-
Ma carte SIM est bloqué. Le cellulaire me demande le code PUK. Que puis-je faire pour le débloquer?Ce matin, en me réveillant j’ai observé que ma carte SIM est bloqué. En appellant quelqu’un, le cel…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandr M. 50 vues 4 réponses 14 points Dernier message par Martha G. #29458
-
je viens d'activer ma carte sim mais je n'ai pas accès à mes données mobiles?Les textos fonctionnent, les appels aussi mais je n'ai pas accès a mon 4GO de données mobiles, ca d…
-
Avez-vous ce problème avec le mot "États-Unis" pour l'ajout voyage?Lorsqu'on fait une recherche pour l'ajout de voyage pour les États-Unis, il y a un bug avec le term…
-
Dans mes notifications j'ai: Terminez l’activation de votre forfait. Mais il accepte pas le num. deBonjour, Dans mes notifications, j'ai un message me disant:"Terminez l’activation de votre fo…
-
J'ai des donnés à donner!4 x 1Gb. Des prenants? Envoyé moi un message privé
-
Pourquoi est-ce que quand je met ma carte SIM dans mon téléphone, le téléphone dit qu'aucune carte nJ'ai ma carte activée depuis plus d'une semaine et mon téléphone est débarré. Lorsque je met la car…
-
comment je peux activer mon 500 g donnée de mobile comme cadeau ?j ai choisi un cadeau de 500 mg de donnée je veux savoir commment l'activé
-
Puis-je recevoir des appels meme si je n’ai pas de minutes d’appels?Je ne fais, ni reçois beaucoup d’appel
-
Erreur dans la création de mon compteJ’ai entré un numéro dans appartement alors qu’il n’y en a pas.
-
Xiaomi mi 10 ULTRA; est-ce bon?Bonjour, J'ai vu le Xiaomi mi 10 ULTRA qui a des specs de fou! Malheureusement c'est la version chi…
-
Avec mon nouveau note 20 ultra,si je met ma sim Fizz de mon vieux S7 edge,est-ce que ca va s'activerMa sim Fizz est déja activer avec mon vieux cellulaire Galaxy S7 edge,si j'insere ma sim dans mon n…
-
Comment ça fonctionne, si je veux faire des appels sans avoir de minute dans mon forfait?Je ne fais vraiment pas beaucoup d’appel
-
Est-ce que On peux acheter un téléphone cellulaire chez Fizz ?Pour savoir comme sa.Meilleure réponse✓ Fermé Frédérick R. #18386 2 vues 9 réponses 15 points Dernier message par Victoria C. #24523
-
Impossible d'activer ma nouvelle carte SIM, ça dit que le code d'activation est déjà attibué à un auJe viens tout juste de recevoir ma nouvelle carte SIM dans son emballage original. Lorsque j'essai …Meilleure réponse✓ Fermé Bruno C. #606 43 vues 6 réponses 27 points Dernier message par Victoria C. #24523
-
Question un peu technique?Si j'arrête mon contrat avec fizz, puis-je donner ma carte sim à un ami pour qu'il l'utilise pour l…Meilleure réponse✓ Fermé Ali T. #22367 2 vues 18 réponses 28 points Dernier message par Victoria C. #24523