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J'ai activé ma carte SIM et après 72 heures, le cellulaire ne fonctionne toujours pas. Que faire?
Jean-Pierre D. #39101
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
L'ancien fournisseur est Fido. Téléphone débloqué.
4
Meilleure réponse
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Bonjour Jean-Pierre,
1- Est-ce que votre carte SIM est endommagée?
- Regardez si la carte SIM est grafignée, ou craquée.
- Vérifiez si elle fonctionne lorsqu’insérée dans un autre téléphone.
- Si la carte SIM associée à votre forfait mobile Fizz est endommagée, il est possible d’en commander une nouvelle.
2- Vérifiez que la carte SIM soit bien insérée
3- Redémarrer votre téléphone
Sinon, est-ce que vous avez reçu le SMS de votre ancien fournisseur comme quoi il y aurait un changement?
En dernier recours, contacter le support de FIZZ:
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée2
Réponses
-
Bonjour Jean Pierre
ceci peut avoir plusieurs possibilités
1- Le numéro que vous avez inscrit n’a pas été reconnu par votre fournisseur actuel.
2- La demande d’autorisation de transfert envoyée par texto n’a pas été approuvée ou répondue à temps.
3- Ce n’est pas le bon IMEI ou numéro de compte chez votre fournisseur.
4- Votre NIP est incorrect.
5- Votre ligne est inactive.
6- Vous avez inscrit un numéro de ligne téléphonique administrative.
7- La demande d’autorisation de transfert envoyée par texto n’a pas été approuvée ou répondue à temps.
etc
source: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
seulement le support pourras vous aider. Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page2 -
Bonjour Jean-Pierre,
Suite à mes validations, votre ligne mobile est bien activée chez Fizz depuis le 12 janvier 2021. Si vous éprouvez toujours des enjeux avec celle-ci, n'hésitez pas à suivre les conseils de nos membres et contacter notre support technique. Voici comment procéder: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Entre temps, veuillez vous assurer que le téléphone est compatible avec notre réseau: https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Passez une excellente fin de semaine!
-Adriana1
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