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Accès à la messagerie vocale?

Melissa B. #16171
Melissa B. #16171 Messages 20 ✭✭
6 oct. modifié dans Mobilité
Allô! Le mois passé j'ai supprimé ma messagerie vocale parce que j'en n'avais plus besoin en pandémie, étant assez disponible. Or, j'ai reçu un appel que je n'ai pas pu prendre et la personne a laissé un message vocal. Probablement un bogue, mais depuis, j'ai la pastille rouge disant que j'ai un nouveau message dans ma boîte vocale à laquelle je n'ai plus accès. Y'a moyen de la faire disparaître?

Réponses

  • Melissa B. #16171
    Melissa B. #16171 Messages 20 ✭✭
    Justement, ça dit que je n'ai pas de boîte vocale, alors je ne peux pas m'y connecter.
  • Melissa B. #16171
    Melissa B. #16171 Messages 20 ✭✭
    J'ai vérifié tout ça; la boîte vocale est enlevée, et même en essayant de changer de NIP. Mais c'est gentil, je contacterai en effet le support. (Ce n'est pas tant pour avoir accès audit message plus que pour enlever la pastille.)
  • carolineC84
    carolineC84 Messages 221 ✭✭
    J'espère que vous réussirez à faire disparaître ladite pastille.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Melissa peut-être un bug de votre téléphone plutôt? Il me semble avoir déjà lu ce problème...
  • Melissa B. #16171
    Melissa B. #16171 Messages 20 ✭✭
    C'est ce que je croyais aussi, mais j'ai redémarré mon téléphone quelques fois, fait ma mise à jour, rien.
    Enfin, c'est pas grave.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Melissa je savais que je l’avais vu...mais ça ne réglera probablement pas votre problème... https://communaute.fizz.ca/questions/2032830-pastille-indiquand-message-boite-vocale-iphone-8-constamment-allume
  • Melissa B. #16171
    Melissa B. #16171 Messages 20 ✭✭
    Ah! Pas bête!
    Mais comme ma boîte vocale n'existe plus, je n'y aurai pas accès, en effet.
    Mais merci!
  • Arianne D. #16007
    Arianne D. #16007 Messages 82 ✭✭
    J'avais eu ce même problème, mais je n'avais jamais réussi à le résoudre haha ! J'essayais de ne pas en tenir compte du mieux que je le pouvais (même si nos yeux sont facilement attirés vers cette pastille rouge !) Bonne chance ! :3
  • Whizz
    Whizz Messages 22,862 admin
    Bonjour Melissa,
    En vérifiant votre compte, je constate que vous n'avez plus l'option de la messagerie vocale depuis Août, quand vous avez changé votre forfait.
    Vous pouvez vérifier cette information depuis votre compte > Mes forfaits > Historique des transactions, comme Mike vous a conseillé.
    Si vous souhaitez accéder à nouveau à votre messagerie vocale, vous devez modifier votre forfait pour l'activer depuis votre compte > Mes forfaits > Gérer mon forfait > Modifier mon forfait, voici aussi un lien qui pourra vous aider: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
    Passez une excellente journée!
    -Antonia
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