Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

alert réseaux partenaire. mais je n est pas quitter la maison. quesque sais ????

steve B. #33623
steve B. #33623 Messages 2 ✭✭
j ai fait beaucoup de email. peut tu être ca

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,535 ✭✭
    Réponse ✓
    Salut Steve

    Avez vous la couverture Fizz ou Fizz Ext dans la maison?
    Si vous avez Fizz Ext c'est le problème

    Assurez-vous que votre téléphone sélectionne le réseau mobile de Fizz automatiquement.

    IMPORTANT: Assurez-vous que votre carte SIM est bien insérée dans votre téléphone. Si elle ne l’est pas, le menu ‘’Réseaux mobiles’’ ne sera pas visible.

    La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:

    Android: Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux ? Automatique/Fizz

    iPhone: Réglages ? Opérateurs ? Automatique/Fizz

    source: https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessible-certains-endroits-pourquoi

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessible-certains-endroits-pourquoi
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • PsykoB
    PsykoB Messages 446 ✭✭
    Il y’a peux être seulement une antenne plus forte que celle de Fizz (videotron) dans votre coin. Désactiver l’itinérance
Cette discussion a été fermée.