Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Pourquoi la bulle de clavardage est-elle non fonctionnelle?Je viens d'ouvrir un compte Fizz. Je peux accéder à l'icone aide (le ? en-bas à droite) mais la bul…
-
Je veux transférer mon cell a Fizz, puis partir en Floride pour 4 mois.Je veux transférer mon cell a Fizz, puis partir en Floride pour 4 mois consécutifs. Y a-t-il un pro…
-
J’essaie d’activer une deuxieme carte SIM pour un deuxième cellulaire et je n’y arrive pas a cause dJ’ai pourtant un premier compte cellulaire et internet actif avec cet adresse domiciliaires.Meilleure réponse✓ Fermé Stéphane P. 41541 2 vues 5 réponses 11 points Dernier message par Stéphane P. 41541
-
Je suis incapable de faire d'appel téléphonique depuis 2 jours?Je reçois des messages textes à cet effet de la part de Fizz et j'ai tenté de faire des appels et c…Meilleure réponse✓ Fermé Christine G. #39038 1 vue 4 réponses 13 points Dernier message par HisDudenes
-
J'ai entre 0 et 1 ligne de LTE pourquoi?J'ai entre 0 et 1 ligne de LTE pourquoi?Meilleure réponse✓ Fermé antoine B. #38790 132 vues 10 réponses 23 points Dernier message par Annie D. #31426
-
J'ai entre 0 et 1 barre de LTE mais pourtant je suis dans la zone vert sur la carte de Fizz?J'ai activer ma carte SIM se midi. Peut-être que ca peut prendre un peut de temps pour quelle s'ac…
-
Changement de forfait, cela peut-il être instantannéJe tente de changer mon forfait et j'aimerais que celui-ci soit actif dès aujourd'hui. Est-ce que c…Meilleure réponse✓ Fermé Stephanie C. #39000 16 vues 6 réponses 19 points Dernier message par Pascal L. 40582
-
Update des appels WiFi?Bonjour, Je sais qu'il y a plusieurs posts à ce sujet, mais est-ce que l'un d'entre vous avez eu d…
-
pourquoi mon achat ne cest pas ajoutez?mon compte na pas ajoutez les donnes suite a mon achat
-
Amelioration vitesse LTE FIZZ. Lent comparé aux compétiteurs.Bonjour, j'aimerais savoir si Fizz ou Vidéotron prévoyais améliorer la vitesse LTE et la couverture…
-
Pas de données cellulaires?Je n’ai aucune connexion cellulaire depuis hier! J’ai essayer d’éteindre complètement mon cellulair…
-
Quand j'aurrais la connection?Bonjour, j'ai transferé mon service de mobilité chex fizz hier soir, j'ai activé mon numéro, mais j…
-
Comment modifier ma frase de boit vocale?Comment modifier ma frase de boit vocale?Meilleure réponse✓ Fermé antoine B. #38790 227 vues 6 réponses 16 points Dernier message par Annie D. #31426
-
besoin aide, ?ai change mon mode de paiment avce la carte de ma copine, mais toujours aucun reponse a savoir si …
-
depuis que j'ai inséré la carte sim de Fizz j'ai ses messages: l'appareil est bloquée saisissez le cCarte sim non valide. carte sim avec verr. réseau insérée
-
J'étais censée recevoir mes cartes SIM par la poste. Or, je n'ai rien reçu malgré que ça dit le contSur le suivi de ma commande, on me dit que les cartes ont été livrées le 24 décembre. J'ai essayé d…
-
Two-way authentificatorJe ne reçois aucun sms pour m'authentifier. Je n'avais pas ce problème à ma compagnie cellulaire pr…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Philippe G. #4259 1 vue 4 réponses 13 points Dernier message par JoanMr
-
Problème de réseau 4g?Salut, Impossible de me connecter avec mon cellulaire au réseau fizz. Mon cellulaire me demande de…
-
Service désactivéBonjour, Je vous remercie d'avoir désactivé mon service d'abonnement mobilité après seulement quel…
-
Qelqu'un a besoin de bloc de données?J'ai des blocs à donner. n'hésitez pas!
-
Je suis plus capable de payé ma ligne mobile?Je veux payer ma ligne rien fonctionne comment vous rejoindre merci!Meilleure réponse✓ Fermé steve D. 84555 15 vues 4 réponses 16 points Dernier message par carolineC84
-
Ce matin j'ai l'erreur "No SIM Card detected". Comment je peux obtenir le l'aide?J'ai rebooté, enlevé la carte, etc. Je suis incapable de rejoindre le support !
-
activation en cours depuis 24 h. Vidéotron dit tout est ok et refaire une demande. Comment faire laMon conjoint et moi avons changé de vidéotron (compte commun) pour fizz. Mon cellulaire a très bien…
-
Fizz attend quoi pour activer le RCS??Ca fait des mois qu'on en parle et Fizz ne bouge pas.... La seule action faite par Fizz c'est de me…Meilleure réponse✓ Fermé Marcel M. 11882 16 vues 11 réponses 21 points Dernier message par Marcel M. 11882
-
Messagerie texto ne fonctionne pas pour Vérif. Amazon. Aucun URL dans texte pour valider. Nokia LumiJe vais sur mon compte Amazon pour faire un achat. Ils vérifient maintenant en 2 étapes identité. J…Meilleure réponse✓ Fermé GISELE B. #38493 29 vues 0 réponses 29 points Dernier message par GISELE B. #38493