Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Que arrive-t-il lorsque je n’ai plus de données sur mon forfait mobile?
Frédérick R. #18386
Messages 80 ✭✭
dans Mobilité
Est-ce ce que l’internet coupe ou Fizz facture tant du MB sur ma carte de crédit?
28
Meilleure réponse
-
Salut Fréderick
Si vous n'avez pas de l'argent dans le portefeuille de Fizz votre internet coupera jusqu'à au prochain renouvellement, donc pas de facturation
Vous pouvez demander des données ici en cadeau, il y a des personnes que sont prêtes à vous aider(à l'occasion)6
Réponses
-
Vous pouvez acheter de blocs de données en extra ou espérer qu’une personne avec un grand cœur vous en donne ici4
-
L'accès est coupé, jusqu'à votre prochain cycle. A moins que vous utilisiez une carte cadeau fizz ou des données données par d'autres membres fizz.5
-
Comme c'est prépayé il n'y a pas de surprise5
-
Votre internet va couper, c'est un système prépayé donc vous en avez pour ce que vous avez payer. Pour en avoir d'autre vous pouvez soit payer un bloc de plus ou en recevoir en cadeau de d'autre utilisateurs4
-
Frédérick,
Désolé,
Comme Fizz est un service pré-payé
Si vous n'avez plus de données, vous n'aurez plus accès è l'internet à moins d'acheter un ajout de données.
Et pour vous aider:
Vous pouvez aussi demander sur ce forum des données en cadeau.5 -
Service prépayée donc pas de frais supplémentaires !!3
Cette discussion a été fermée.