Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Nouvelle fonctionnalité le rapports d’utilisation
Bonne nouvelle
Avez-vous remarqué que Fizz a ajouté le rapport d’utilisation?
Maintenant vous pouvez voir les appels entrants et sortants, le SMS et les données utilisées dans le mois
Je trouve que ceci c’était une bonne amélioration
Donc, vous pouvez aller dans votre compte -> le forfait -> Rapports d’utilisation -> sélectionnez le mois (vous avez les derniers 6 mois)
Avez-vous remarqué que Fizz a ajouté le rapport d’utilisation?
Maintenant vous pouvez voir les appels entrants et sortants, le SMS et les données utilisées dans le mois
Je trouve que ceci c’était une bonne amélioration
Donc, vous pouvez aller dans votre compte -> le forfait -> Rapports d’utilisation -> sélectionnez le mois (vous avez les derniers 6 mois)
22
Meilleure réponse
-
Merci Mike, je n'avais pas remarqué, c'est une amélioration intéressante de Fizz!0
Réponses
-
Merci Mike pour cette observation... je ne l'avais pas remarqué encore.
En effet amélioration qui peut etre tres pratique!10 -
Salut
Pour le moment je vois un petit bug, l'identifiant de l'appelant est erroné9 -
Merci pour l’info Mike !!9
-
Très intéressant! Merci Mike.8
-
super bonne idée6
-
Merci d'avoir partagé! Bonne amélioration à avoir ajouté à notre plan et disponible pendant 6 mois.
Je me demande si nous verrons l'utilisation des ajouts inclus dans ce rapport.7 -
Merci de l'info !6
-
Merci Mike, ça peut être pratique!5
-
Merci Mike!
J'ai essayé dans 2 navigateurs et en mode privé, il y a toujours une bande rouge écrit "une erreur est survenue" quand je clique sur les fichiers pour les ouvrir...
Je suppose que je doit attendre demain pour essayer de nouveau demain.
Par contre, je constate que ce sont des dossiers des mois précédents... peut-on voir les appels faits et reçus du mois en cours?4 -
Merci Mike, je n'ai pas remarqué. Bon post0
-
Merci Mike,
En effet c'est un bel ajout de FIZZ.
Espérons qu'il n'y aura pas trop de petits bug!
Bonne soirée0 -
Ce serait le fun d'avoir la même chose pour l'internet pour voir combien on utilise de Gigs par mois.2
-
Je vois que fizz fait des améliorations. Bravo0
Cette discussion a été fermée.