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paiement refusée?
pierre L. 86012
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
bonjour, j'essaye de prendre un forfait mobile chez vous mais cela me met paiement refusé alors que hier j'ai acheté ma carte SIM et le paiement s'est effectué. j'ai copier/coller mon adresse comme il est recommandé mais rien ne marche. que dois je faire!!!!
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Meilleure réponse
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Bonjour Pierre
Avez-vous vérifié avec votre institution financière?
Voici les informations sur les paiements acceptés, cependant, vous avez déjà acheté la carte
https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
Avez-vous acheté la carte en ligne ou chez un couche tard?
Avez vous la possibilité d'essayer avec un autre carte de crédit?
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page
Si vous avez besoin d'un code de référence pour le crédit bonus de 25$
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement?answers_page=31
Vous pouvez choisir le mien, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.2
Réponses
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Bonsoir Pierre,
Fizz accepte un certain nombre de s’écarte de crédit pour le paiement: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
- Est-ce que votre carte est expirée?
- Avez-vous entré les bonnes informations?
- Avez-vous essayé une autre carte?
- peut-être voir avec votre institution financière?
En dernier, je contacterai le support de Fizz
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Ou bien : ?https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée1 -
Bonsoir Pierre,
Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Sinon, n'hésitez pas à contacter notre support technique afin de faire plusieurs vérifications et trouver ensemble une solution: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre collaboration.
Bonne nuit!
-Adriana1 -
pierre,
Pour obtenir de l'aide supplémentaire, je vous conseille de contacter le service-client de Fizz par clavardage.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/activer
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