Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'aimerais transférer mon numéro de téléphone pour aller avec Fizz, mais cela ne fonctionne pas. Pou
Eric B. 85869
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
J'ai un nouveau cellulaire. Quand j'appelle avec mon cellulaire le numéro de mon maison apparaît sur l'afficheur de ceux à qui je téléphone. Mais quand ils m'appellent, mon cellulaire ne sonne pas, c'est le téléphone maison qui reçoit l'appel.
Je peux donc seulement appeler et jamais recevoir d'appels sur mon cellulaire avec Fizz.
Merci de m'aider.
J'ai un nouveau cellulaire. Quand j'appelle avec mon cellulaire le numéro de mon maison apparaît sur l'afficheur de ceux à qui je téléphone. Mais quand ils m'appellent, mon cellulaire ne sonne pas, c'est le téléphone maison qui reçoit l'appel.
Je peux donc seulement appeler et jamais recevoir d'appels sur mon cellulaire avec Fizz.
Merci de m'aider.
26
Meilleure réponse
-
Bonjour Eric
Il semble que vous avez un renvoie des appels sur votre cellulaire
https://fizz.ca/fr/faq/comment-faire-un-renvoi-dappels
Essayez aussi de contacter le support, pour faire effacer votre numéro, ceci c'est un forum public
Bonjour
Désolé que vous voulez quitter votre service Fizz.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-faire-un-renvoi-dappels
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page8
Réponses
-
Bonjour Éric,
En effet il semble que votre appareil ait la fonction : Renvoie d'appel d'activé.
Si rien n'est configuré, voir avec le support de FIZZ.
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée6 -
Il n'y a pas de renvoi d'appel. C'est un cellulaire neuf et un nouveau compte avec Fizz. Comment contacter le service technique?5
-
Bonjour Éric, Vous pouvez contacter Fizz par clavardage, ouvrir votre compte suivre ce lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter1
Cette discussion a été fermée.