Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Est-ce que je peux "swaper" mes bonus 250 mb pour 500 mb même si je n'ai plus de données à mon forfaJ'aurai bientôt atteint le niveau 6. Est-ce que je pourrai faire des modifications à mes bonus &quo…
-
Que arrive-t-il lorsque je n’ai plus de données sur mon forfait mobile?Est-ce ce que l’internet coupe ou Fizz facture tant du MB sur ma carte de crédit?Meilleure réponse✓ Fermé Frédérick R. #18386 93 vues 6 réponses 28 points Dernier message par Annie D. #31426
-
Comment savoir que mon code de referencement a bien ete prix en compte?Lors de mon inscription j'ai utilise un code fourni par mon conjoint, j'avais eu des problemes de s…
-
Bonjour, j’aimerais transférer 3 lignes. Que suggérez vous?Comment regrouper? Est-ce qu’il y a des avantages (réductions)? Merci
-
J'ai une nouvelle carte sim pour remplacer mon ancienne. Comment faire pour garder le meme numéro.Je suis deja client chez vous.
-
paiement refusée?bonjour, j'essaye de prendre un forfait mobile chez vous mais cela me met paiement refusé alors que…
-
aimez-vous l'hiver?Aimez-vous la neige ou le hot chocolat? Qu'est-ce que vous aimez de l'hiver?
-
Comment faire pour avoir une boite vocale de messagerie ?Après de changer pour Fizz récemment, je n’ai plus ma boite vocale pour les messages des appels man…Meilleure réponse✓ Fermé Ricardo B. #39460 73 vues 7 réponses 20 points Dernier message par marcel P. #35931
-
Fizz vs Public mobileJe suis présentement avec public mobile et tous les forfaits sont moins chers.. Et ils offrent enco…
-
Forfait sans Go .. avec Go, est-ce possible?Je suis tout nouveau avec Fizz et j'essaie de comprendre.. Je peux me créer un forfait 0g de donnés…
-
Est ce que je peux transferer un numero de public mobile a fizz? Numero PM a mon nom et sim fizz auJ'ai un numero public mobile (873) qui se trouve a mon nom que mon epouse utilise. On veut faire le…
-
Offre 1 Go de données mobiles. Contactez moi. Qui en veut?J'ai 1 Go de données à offrir, merci de me contacter en privé
-
Est-ce que le rollover data se conserve lorsqu'on change de plan?Si j'ai un forfait avec 3 GB par mois avec comme couverture le Québec, si je pars au USA pour 3 moi…
-
Avez vous reçu votre badge Donnateur au grand coeur?J'ai vu ce matin que j'avais reçu le nouveau badge Donateur au grand coeur! Et vous? J'aime ça :)) …Meilleure réponse✓ Fermé MarieJosee A. 1 vue 16 réponses 31 points Dernier message par marie T. #37955
-
L'itinérance avec Fizz EXT ne fonctionne pasPlusieurs clients ont écrit que Fizz EXT ne fonctionne pas pour eux, c'est la même chose pour moi. …
-
Données à donner par code de référenceBonjour à tous! Nous pouvons maintenant avoir la possibilité de donner des données mobiles en sais…
-
Nouvelle fonctionnalité le rapports d’utilisationBonne nouvelle Avez-vous remarqué que Fizz a ajouté le rapport d’utilisation? Maintenant vous pou…
-
J'aimerais transférer mon numéro de téléphone pour aller avec Fizz, mais cela ne fonctionne pas. PouBonjour, J'ai un nouveau cellulaire. Quand j'appelle avec mon cellulaire le numéro de mon maison a…
-
je vais changer de fournisseur mobile est-ce que je vais être remboursé pour le trop payé?je vais changé de fournisseur mobilité car je ne suis pas satisfait du tout par votre réseau. Il pa…Meilleure réponse✓ Fermé Ludovick M. #39467 25 vues 7 réponses 19 points Dernier message par Nicole B. #10687
-
Pourquoi mon forfait n'a pas renouvelé mes 2 go d'internet le 17 janvier?Pourquoi mon forfait n'a pas renouvelé mes 2 go d'internet le 17 janvier?Meilleure réponse✓ Fermé Mathis L. #39472 3 vues 5 réponses 24 points Dernier message par Annie D. #31426
-
est-ce que je peux transférer mon numéro affaire sur un forfait de 4go à 38$ ?J'ai un forfait affaire chez Vidéotron, je veux savoir si mon numéro sera transférable sur un forfa…
-
Es-ce possible de faire un paiement annuel ?J'aimerais faire un paiement annuel au lieu du forfait mensuel.
-
5 gig de Données à donner?Envoyer moi en privé votre courriel et code de référence puisque j'ai des cadeaux et des surplus de…
-
j'ai payé pour 60 min.de voix,c'est tombé à 0 après 25 min. et il reste encore 10 jours pour finir mj'ai calculé l'historique de mes conversations et cela donne 25min. IL reste 10 jours à mon cycle d…
-
Bonjour, est-ce que vous pouvez prendre mon paiement dans mon compte s'il vous plaît?J'aimerais que vous puiseriez prendre mon paiement maintenant s'il vous plaît, je ne veux pas que v…