Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Bonjour est ce qu'il y a des gens qui vont à St-sylvestre de Lotbinière G0S 3C0? Avez vous du réseauJe ne réussi pas toujours a en avoir!
-
Quelqu’un vient de me donner 1g mais je ne le vois pas dans mon compte, pourquoi?J’ai reçu un courriel pour m’aviser mais lorsque je vais sur mon compte, je ne le vois pas.
-
Quelqu'un a besoin de données? J'ai 2 x 500 MB à partager... 2020/02/012 x 500 MB à donner... Répondez ici et envoyez-moi vos coordonnées en message privé SVP. Bonne jour…
-
Qu'arrive t'il aux minutes non utilisées?Bonjour, je n'ai pas besoin du forfait minute illimité. Est-ce que les minutes ajouté on une date …Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Ève T. #39719 206 vues 4 réponses 10 points Dernier message par Patrick M. 85652
-
est ce quelqu'un souhaite 2 go de donné?Vous pouvez me dire votre code de référence pour que je puisse vous l'envoyé ;)
-
Avec l'achat d'un de vos téléphones est ce que je dois acheter une autre carte simJe suis déjà client chez vous
-
Quoi faire pour recevoir les appels privés , ils sont immédiatement envoyé en boite vocale?Mon médecin m’appel en appel privé mais je ne reçois pas l’appel ce n’est pas un numéro masqué c’es…
-
Transfert de mon numéro de téléphone résidentielJ'ai déjà un numéro de cellulaire chez Fizz. Je veux le changer afin de transférer mon numéro de té…Meilleure réponse✓ Fermé Diane D. #38014 24 vues 0 réponses 4 points Dernier message par Diane D. #38014
-
NIP de boîte vocal?Bonjour, j'ai oublié le nip de ma boîte vocale, comment faire pour le récupérer ou le changer?Meilleure réponse✓ Fermé Marina R. #37793 86 vues 4 réponses 5 points Dernier message par Stephane83
-
Achat telephone fizzDoit-on avoir atteint un niveau précis pour avoir accès au téléphone que vend fizz? Merci :)
-
Comment ne pas perdre mes données cadeaux?Bonjour, Il me reste 2Go de données reçues en cadeau (des 5Go reçus en décembre). J'aimerais ne pas…
-
Comment faire pour ramener un ancien numéro de FIzz sur le réseau?Bonjour, j'avais un numéro avec Fizz en 2019 que j'ai transféré chez Videotron. Maintenant, j'essai…
-
Est-ce que ma région est couverte G0W 1V0?Lac-Bouchette
-
Prix de forfait?J'ai enlevé des gig sur mon forfait parce que je n'en avait pas besoin, mais le prix a monté entre …
-
Nouvelle abonnée, où est ma commande de carte sim?J'ai passé par le lien d'une amie qui donne 25 $ chacun pour nouveaux abonnés j'ai créé mon compte …
-
pas capable d'ajouter des contact sa mon profile?J'essaie d'entrée un contact dans mon profile mais ça ne fonctionne pas en entrant le numéro ou l'a…
-
comment activer mon Wi-Fi ?mon modem fonctionne mais j'ai pas de Wi Fi
-
Mon forfait mobile n'est toujours pas actif après 3h...J'ai activé un forfait mobile pour mon Ipad avec 0 texto, 0 min et 0 donnée il y a maintenant 3h. E…
-
Qui peut partager 1 go avec moi svp?Urgent merci
-
Comment changer de numéro de téléphone?Bonjour, j’aimerais changer de numéro de téléphone dans les plus brefs délais SVP pour HARCÈLEMENT …
-
Comment bloquer des textos d'un inconnu qui n'arrête pas de me texter même si je lui ai écrit qu'ildepuis le 12 janvier je reçois des textos de 1 438 349-3705. je lui ai écrit qu'il faisait erreur d…Meilleure réponse✓ Fermé Carole B. #40019 33 vues 0 réponses 6 points Dernier message par Carole B. #40019
-
Avez-vous de l‘expérience d'utilisation aux USA?Avez-vous de l‘expérience d'itinérance vers le Vermont, le New Hampshire, le Maine et le Massachuse…Meilleure réponse✓ Fermé Roberto Q. #39961 683 vues 6 réponses 26 points Dernier message par marcel P. #35931
-
Youmail, quelqu'un a expérimenté ce même problème?Bonjour, encore moi ... Ok, ok, ok, j'espère sincèrement que c'est la dernière fois que je demande …Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre L. 85994 32 vues 5 réponses 21 points Dernier message par marcel P. #35931
-
Est-ce que Fizz compte progresser vers la 5G ?Je me demandais si Fizz avais comme idée de peut-être progresser vers le réseau 5G avez-vous une id…
-
Mon Iphone 6 ne reconnait pas la carte SIM. Le telephone est deverrouillé et la carte SIM est bonne.J'ai essayé la carte SIM sur un autre telephone et elle est bonne.